Elle s’assoit sur un pouf et étouffe à mort un enfant !



Elle s'assoit sur un pouf et étouffe à mort un enfant !

 Il arrive parfois des drames à l’école ou en garderie. Celui-ci n’est vraiment pas commun…

 

Leonardo Sanchez est un enfant âgé de 2 ans, très joyeux et très curieux, c’est un enfant adorable très aimé de tous. Surtout à la garderie. Sa mère est très fière de lui et son père ne cesse de le gâter ! C’est un enfant comblé et en pleine forme.

Comme tout le monde a son âge, il adorait se faufiler partout.. Hélas, après s’être caché sous un pouf, tout à basculé.

Juste quelques jours avant son deuxième anniversaire, jeudi dernier, un enfant en bas âge a été étouffé à mort dans un centre de soins de jour à West Jordan, Utah, après qu’un employé se soit assis sur lui.

La police a confirmé la cause du décès, le garçon était mort par suffocation. Danielle Sanchez, la mère de petit Leonardo, cherche des réponses.

Selon la police, l’enfant en bas âge semble avoir rampé sous un pouf et l’employée se serait accidentellement assise sur lui. La famille de Leonardo Sanchez est profondément en deuil de la perte du petit Léo qui aurait eu deux ans plus tard ce mois-ci, le 17 Septembre pour être exact.

Lorsque Danielle Sanchez a laissé son fils à la garderie ce jeudi matin, elle n’aurait jamais pu imaginer que ce serait la dernière fois qu’elle voyait son plus jeune enfant. Cette histoire a fait la une des journaux. Il est décédé sous le pouf où était assise l’éducatrice qui lisait un livre aux enfants sans jamais rien remarquer.

La mère éplorée dit qu’elle ne tient pas l’employé personnellement responsable et essaie toujours de comprendre comment le Center West Jordan Child a fait pour perdre la trace de son fils. Danielle croit fermement que la mort de son fils d’un an aurait pu être évitée.

Elle témoigne : Je suis déconcertée, je me demande juste comment a-t-elle pu ne pas l’entendre ou remarquer sa disparition?

Les policiers ont exprimé leur intention de revoir la vidéo de surveillance à l’intérieur de la garderie très bientôt. L’employé en question n’est actuellement confronté qu’à des frais pour la mort de Leonardo Sanchez. Une page GoFundMe a été créé au nom de la famille du jeune enfant pour aider à amasser les fonds nécessaires pour aider la famille aux funérailles et autres dépenses.

Elle s’indigne contre la garderie de son fils et dit : C’est inadmissible qu’une telle chose puisse se passer ici, cet enfant était à votre charge, il n’avait même pas encore 2 ans, comment est-ce possible qu’il puisse rester coincé sous un pouf ? C’est votre responsabilité de vous occuper de lui.

Les enquêtes sur le Centre West Jordan pour enfants ont révélé cependant qu’ils ont eu plus d’une violation des règles de sécurité au cours des dernières années. Tom Hudachko, qui travaille avec le Bureau de l’Utah pour la protection des enfants, a déclaré que dans les cinq dernières années, deux violations ont été cités à la garderie, l’un pour un manque de surveillance des enfants sur leur terrasse, tandis que l’autre violation était parce qu’ils avaient un trou dans leur clôture qui était assez grand pour qu’un enfant puisse passer à travers. Le ministère a commencé une autre enquête sur l’installation afin de déterminer s’il y avait des violations qui ont conduit à la mort de Leonardo Sanchez.
La mère et le père de Leonardo (Dan Sanchez) et ses trois plus vieux frères et sœurs ont eu le cœur brisé par la perte de leur frère / fils. Danielle dit que son petit garçon était toujours le plus vivant de la maison, il avait toujours l’intention de s’amuser et de s’aventurer là où il pouvait. La famille Sanchez a l’intention de poursuivre le centre dans lequel Leo allait.
Source: lezapp



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments