Elle se déporte sur la voie d’à côté pour éviter un sac poubelle, elle est choquée quand ça commence à bouger.



Elle se déporte sur la voie d’à côté pour éviter un sac poubelle, elle est choquée quand ça commence à bouger.

 Malissa Sergent Lewis se rendait au travail un matin, il y a peu, quand elle a vu quelque chose d’étrange sur la route: un sac poubelle qui bougeait.

Elle a arrêté sa voiture et est sortie pour regarder de plus près quand elle a réalisé l’impensable…

C’était un jeudi matin et Malissa était pressé pour se rendre à l’école primaire dans le Kentucky, où elle travaille. Elle a décidé de prendre une petite route pour éviter le trafic et ne pas être en retard.

Mais même si elle était pressée, elle n’a pas pu ignorer ce sac poubelle si particulier.

« J’ai vu ce sac poubelle sur la route, et je me suis dit, ‘Est-ce que je l’ai vraiment vu bouger? Puis je me suis rendu-compte qu’il se déplaçait », dit-elle au Dodo.

Posted by Malissa Sergent Lewis on Sunday, 2 August 2015

Quelque chose était vivant dans le sac, et elle a voulu savoir ce que c’était.

Malissa s’est approchée avec prudence, car elle ne savait pas quel genre d’animal était à l’intérieur. Elle pouvait voir que le sac avait été attaché, donc quelqu’un l’avait délibérément laissé là.

Malissa déchira soigneusement un coin du sac afin de jeter un œil à l’intérieur.

« C’était un chiot. Et il était très content de me voir. Dès que j’ai ouvert le sac, et qu’il a vu la lumière, il a commencé à remuer la queue. »

Malissa pouvait à peine en croire ses yeux. Quelqu’un avait mis le petit chiot au milieu de la route dans un sac poubelle noir. Qui sait combien de temps il avait été pris au piège dans l’obscurité?

Le chiot avait un collier, mais il n’y avait pas d’information au sujet de ses propriétaires. Malissa ne pouvait pas le laisser là, et l’a donc amené dans sa voiture jusqu’à l’école.

Malissa a appelé son fils pour venir chercher le chiot à l’école et le ramener chez eux. Plus tard, ils sont allés voir un vétérinaire pour s’assurer que le chiot était en bonne santé.

Jusqu’à présent, personne ne sait qui a déposé le chiot à cet endroit. Cela aurait pu être son ancien propriétaire, ou le chiot pourrait avoir été volé. Malissa a informé les autorités, et nous espérons qu’ils trouveront un coupable bientôt.

« Qui pourrait faire quelque chose comme ça envers un animal? Je me fiche de qui vous êtes : tout le monde aime les chiots. C’est une personne sans cœur, pour en arriver à mettre un animal, un chiot, dans un sac poubelle et le laisser sur le côté de la route. » dit-elle.

Cela fait déjà quelques jours qu’ils ont trouvé le chiot, qu’ils ont appelé Hefty. Jusqu’à présent, personne ne s’est fait connaître. Mais c’est peut-être mieux comme ça, car Malissa a décidé de garder Hefty si elle ne peut pas trouver son propriétaire.

malissa 3

MALISSA SERGENT LEWIS VIA THE DODO

« On aime tous ce petit chiot. »

Bonne chance pour le futur, petit Hefty!

Nous sommes heureux que Malissa ai trouvé Hefty. N’hésitez pas à partager cet article si vous souhaitez également la remercier pour sa gentillesse!

 

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments