Elle s’est moquée de cette fille de 23 ans et de son sac de colostomie – sa réponse a conquis le monde entier.



Elle s’est moquée de cette fille de 23 ans et de son sac de colostomie – sa réponse a conquis le monde entier.

Lorsque Jade Hughes avait 17 ans, elle a commencé à avoir une douleur à l’estomac soudaine et qui était si important qu’elle ne pouvait même pas sortir du lit pour aller aux toilettes. Aucun des médicaments qu’elle a essayé ne semblaient fonctionner.

Les médecins de Jade lui ont diagnostiqué une recto-colite hémorragique, une maladie intestinale inflammatoire chronique du côlon ou du rectum. Comme il n’y a pas de remède Jade avait qu’un seul choix – une opération pour enlever le côlon.

Son intestin a été remplacé par un sac de colostomie qui se trouve à l’extérieur de l’estomac. Elle était d’abord peu convaincue de leur choix, mais elle espérait que cela l’aiderait à revenir à une vie normale et active.

jade 1

MIRROR

Grâce à son opération Jade peut maintenant participer à des aventures avec ses amis et pratiquer à des activités physiques en plein air, ce qui était impossible pour elle avant. Mais elle ne s’attendait pas à être humiliée parce qu’elle a montré son sac de colostomie en public.

Pour célébrer sa nouvelle liberté, Jade à commencer à aller nager dans un club de natation dans une piscine publique. Mais un jour, une femme dans la cinquantaine a pointé son doigt sur le sac de colostomie de Jade et lui a dit: « Pensez-vous que ce soit approprié pour la piscine? »

Jade, qui a accepté d’être interviewé par Mirror.co.uk, a déclaré: « Je pense que j’étais trop choquée pour répondre, et elle m’a aussi dit: « Vous savez que cela ne devrait pas être vu? Ce n’est pas très agréable pour les enfants de voir ça ».

jade 2

MIRROR

Malgré la plainte de la femme, le personnel a autorisé Jade à continuer la natation.

Mais la femme a continué à la regarder mécontente, et Jade n’y est plus retourné à cause de l’inconfort causé par cette femme.

jade 3

MIRROR

« Cette femme n’a aucune idée de ce que j’ai vécu les sept dernières années », a déclaré Jade à Mirror. « Heureusement, j’aime mon sac de colostomie et mon corps. Il prend soin de moi tous les jours, il se bat contre l’infection, s’assure que mon sang coule et que mon cœur continue de battre ».

En dépit de l’intimidation de la femme, Jade est maintenant déterminée à continuer à nager dans la piscine publique.

jade 4

MIRROR

L’année dernière elle a épousé Will, et elle attribue sa confiance retrouvée au soutien inconditionnel de son mari.

jade 5

MIRROR

Jade veut partager son histoire pour encourager d’autres femmes à être fières de leur corps.

« Les gens vont toujours vous juger et essayer de vous rabaisser, jusqu’à ce que vous commenciez à vous accepter. Mais aimez votre corps! Enrobé, mince, avec des cicatrices, des vergetures, des SACS DE CACA! Aimez votre satané corps!!! »

jade 6

MIRROR

Le message de Jade est vraiment inspirant, et nous l’applaudissons parce qu’elle ose se lever contre l’étroitesse d’esprit.

N’hésitez pas à partager avec vos amis afin que nous diffusions son message positif!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments