Elles font leurs courses en pyjama: un client demande au magasin d’interdire ce genre de personnes



Elles font leurs courses en pyjama: un client demande au magasin d’interdire ce genre de personnes

 Voilà un partage qui a suscité de nombreuses réactions. Alors qu’il était 19h00, deux femmes ont voulu faire des courses de dernières minutes dans le magasin Tesco. Jusque-là rien d’étonnant.

Mais les deux femmes étaient en pyjama. Une tenue vestimentaire qui semble avoir choqué quelques clients. Ainsi l’un d’eux a publié sur Facebook le commentaire suivant : « Cher Tesco, pouvez-vous mettre en place une règle pour que les gens comme ça ne soient pas servis dans votre magasin. C’est dégoûtant », un commentaire accompagné de la photo des deux femmes.

Autant dire que les deux personnes ont été très étonnées de se retrouver sur facebook en pyjama. L’une des deux femmes aurait d’ailleurs réagi : « J’ai un bébé et j’avais besoin de lait. Je vais être honnête, j’étais un peu saoule et je voulais juste acheter quelque chose pour mon bébé, avec ma maman. Je suis très gênée de me retrouver sur Facebook. »

La jeune femme, qui serait membre de la communauté des gens du voyage, a ensuite avoué qu’elle estimait que cela était un manque de respect envers sa culture. « On rendait visite à la famille à Manchester et nous voulions simplement acheter quelques trucs. Je suis dégoûtée qu’un homme ait pris ma photo et l’ai mise sur Facebook demandant à Tesco d’interdire les gens habillés en pyjama… Cela est sexiste et raciste. C’est une attaque à notre culture et notre mode de vie. »

Source: The Sun,




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments