En 4è année, il lui fait une promesse que personne n’aurait pu réaliser. Quelques années plus tard, la planète entière en parle.



En 4è année, il lui fait une promesse que personne n’aurait pu réaliser. Quelques années plus tard, la planète entière en parle.

 Aller au bal de finissants avec le joueur étoile de l’équipe de football est un rêve commun chez les jeunes filles, mais c’est quelque chose que Mary Lapkowicz a pu expérimenter !

Elle est allée à son bal avec Ben Moser, le quart arrière d’une équipe d’une autre école.
Ce qui est le plus remarquable, c’est que Mary a le syndrôme de Down et Ben est en pleine santé. Ils se connaissent depuis la quatrième année. Comme un vrai ami, Moser s’est toujours assuré que Lapowicz soit intégrée dans les activités scolaires.

«Il a veillé sur elle constamment» disait son professeur de quatrième, Tracey Spogli à PennLive en 2015. «Si elle semblait triste, il allait la voir et lui parait. Il l’encourageait dans toutes les activités qu’ils faisaient. Il a juste toujours veillé sur elle.»

C’est justement en quatrième année qu’il lui a promis de l’emmener au bal de finissants quand ils seraient assez vieux.

Quand la saison du bal est arrivée, Mary croyait que Ben avait oublié, jusqu’à ce qu’elle reçoive de sa part des ballons avec le mot «Prom» écrit dessus.

«J’étais surprise.» a dit Mary à PennLive. «Je me préparais à y aller avec quelques amis.»

Moser disait qu’il avait hâte d’y aller avec Mary.

«Aujourd’hui, avec des larmes dans les yeux, j’ai vu une promesse se réaliser sept ans plus tard, envers une petite fille ravie.» disait la mère de Ben sur Facebook, selon ABC News.

Le duo est allé au bal ensemble le 8 mai 2015. Admirez ici quelques photos:

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments