En silence, le docteur prend le bébé mort dans ses bras et emmène la maman décédée à la morgue. Puis 2 miracles se produisent!



En silence, le docteur prend le bébé mort dans ses bras et emmène la maman décédée à la morgue. Puis 2 miracles se produisent!

C’est la veille de Noël et la famille Hermanstorfer se prépare à célébrer cette fête en famille. Et pour leurs fils Austin et Kanyen, ils préparent la plus belle des surprises : le 24 décembre, un troisième petit frère devrait naître !

Mike et Tracy sont follement amoureux depuis le jour de leur rencontre et ils sont comblés d’avoir bientôt un troisième enfant. Mais ils ne savent pas encore ce qui va leur arriver dans les heures suivantes.

L’accouchement semble se dérouler normalement. Les contractions sont régulières et pour Tracy, mettre un enfant au monde est déjà bien connu. Puis, soudain, tout s’aggrave : des complications surviennent et les médecins commencent à s’inquiéter. Mike ne sait pas ce qui est en train de se passer, mais d’instinct, il sait que quelque chose ne va pas. Soudain, il entend un long et pénétrant “bip” venant de l’électrocardiogramme. Le coeur de Tracy s’est arrêté.

youtube/J4yMo3

Les médecins sont complètement paniqués. Ils tentent toutes les techniques possibles pour sauver Tracy. Mais en vain. Les minutes passent. Chaque seconde est une torture pour Mike qui ne peut rien faire, sinon regarder les médecins tenter désespérément de ramener sa femme à la vie. Il voit Tracy devenir pâle, puis presque grise. Après quatre minutes intenses, le médecin déclare la mort de la patiente. 

Maintenant, chaque seconde compte pour le bébé ! Les docteurs savent qu’ils doivent immédiatement provoquer l’accouchement. C’est une question de vie ou de mort. Ils expliquent à Mike, complètement sonné par la mort de sa femme, qu’ils vont procéder à la césarienne.

Imgur/HawaiiansnSnakes

La salle est pleine de machines qui bipent, de tuyaux qui s’emmêlent, et de cris. Mais Mike est toujours calme, en état de choc et il remarque à peine ce que font les gens autour de lui. Il acquiesce à tout ce qu’on lui dit de manière absente. Il fixe du regard le corps sans vie de sa merveilleuse Tracy et voit les médecins lui ouvrir le ventre pour sauver son bébé. Les docteurs parviennent finalement à l’extraire de l’utérus. 

Ils sont tous tendus, penchés autour du bébé pour savoir s’il va pousser son premier cri. Dix secondes interminables passent, pendant lesquelles plus personne n’ose respirer. Ils attendent, silencieux. Mais il est déjà trop tard, et le bébé est mort-né. Mike est complètement anéanti. On lui donne alors son bébé, pour qu’il puisse le prendre au moins une fois dans ses bras. Et là, l’incroyable arrive : la cage thoracique du bébé commence à bouger tout doucement. Le bébé parvient à remplir ses poumons d’air puis, finalement, crie. Il crie si fort que cela ne fait plus aucun doute : il vit !

wikipedia

Puis, un miracle se produit : avant que les médecins n’aient le temps de recouvrir le corps de Tracy et de l’emmener à la morgue, son coeur recommence à battre ! Il est faible et irrégulier. Mais petit à petit, l’électrocardiogramme se stabilise. Elle ouvre les yeux et regarde les visages ébahis autour d’elle. Personne ne parvient à expliquer comment Tracy a pu ressusciter. Mike n’en croit pas ses yeux. Il a l’impression d’être au 7e ciel et sa femme et lui sont ravis de voir leur nouveau-né en pleine forme. Il s’est maintenant endormi dans les bras de Mike, ne sachant rien de sa naissance miraculeuse. 

youtube/associatedpress

Aujourd’hui, c’est un petit garçon de trois ans, plein de vie, entouré de ses deux frères et de ses parents. Même maintenant, personne ne sait ce qui est arrivé à Tracy et les médecins ne parviennent toujours pas à expliquer comment elle et son fils ont pu se réveiller. Mike et Tracy sont incroyablement reconnaissants que leur famille ait survécu à ce cauchemar et célèbre chaque année ce miracle de Noël. 

facebook/tracehermanstorfer

C’est incroyable de voir que deux véritables miracles ont eu lieu pour la naissance de ce petit garçon. Pour sûr, il est guidé par une bonne étoile. Et si c’était son cri qui avait ramené Tracy à la vie ?




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments