Fouad, 28 ans, sauve deux personnes âgées de la mort !



Fouad, 28 ans, sauve deux personnes âgées de la mort !

 Fouad Faz, un Ansois de 28 ans, a porté secours au péril de sa vie, à deux personnes âgées de Grâce-Hollogne. Le couple s’est retrouvé coincé dans sa petite auto et sans l’arrivée de Fouad, le couple se serait probablement noyé.
Le véhicule a été pris au piège par les inondations et poussée par le courant, la voiture s’est dirigée vers une bouche d’égout qui s’était ouverte, provoquant des remous extrêmement dangereux.

Voyant que de nombreux témoins assistaient, impuissants, au naufrage des seniors, Fouad n’a pas réfléchi plus longtemps :
«  J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai foncé dans l’eau. Je sais que j’ai risqué ma vie mais je n’allais quand même pas les laisser là ! Une autre personne est venue m’aider. Quand j’ai approché de la voiture, j’entendais les gens crier à la mort…  »

Malgré sa modestie, c’est un véritable acte héroïque qu’il a posé, «  J’étais dans ma camionnette, arrêté à côté d’eux, face à cette masse d’eau qui montait. Ils ont décidé d’essayer de passer mais, un peu avant un pont, leur voiture s’est suspendue avant de piquer du nez dans l’eau  ».
Sans le courage de ce musulman, le couple se serait sans doute noyé dans son véhicule.
Malheureusement le héros n’a pas eu droit aux honneurs de la presse.

Source : halalbook.fr



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments