Guide pour homme : Voici 10 précieux conseils pour rendre votre femme heureuse



Guide pour homme : Voici 10 précieux conseils pour rendre votre femme heureuse

Avis aux hommes qui sont en couple : ça ne sert à rien de dire que vous aimez votre femme sans le lui prouver par des petits gestes, mots tendres et attentions … Sachez messieurs que si votre femme n’est pas heureuse alors personne ne le sera … Nous avons la mauvaise réputation d’être très compliquées alors que ce n’est pas si dur de nous faire plaisir ! Un couple heureux c’est un travail d’équipe et cela vaut vraiment la peine de faire des efforts. Il en découlera une famille heureuse, des enfants heureux et donc toute une société heureuse et le contraire est malheureusement très vrai !

Pour une fois, voici nos conseils qui s’adressent à la gente masculine … Allez, laissez de coté votre paresse !

Voici 10 précieux conseils pour rendre votre femme heureuse :

1 – Réservez- vous des moments où vous vous retrouvez en amoureux par votre propre initiative.

Éteignez les portables et prenez le temps de discuter de vous deux, les yeux dans les yeux. Cela peut se faire au restaurant, au bar comme à la maison. Si c’est vous qui êtes au fourneau, habillez-vous comme si vous alliez sortir. Le plan idéal serait de faire ce genre de soirées quatre fois par mois. Elle sentira combien elle est importante à vos yeux et ranimera l’étincelle dans ses yeux.

01

2- Vous aimez qu’elle se fasse belle pour vous : ça tombe bien, elle aussi !

Quand vous êtes à la maison, évitez de rester avec vos joggings les plus vieux, les cheveux ébouriffés et la barbe mal rasée… Bon, évidemment on ne peut pas être tous les jours parfait, mais gardez ce genre de laisser-aller occasionnel… Messieurs, soyez beaux quand vous passez des moments ensemble et montrez-lui que c’est pour elle que vous vous mettez sur votre 31 … Le sentiment d’exclusivité lui fera plaisir. Les femmes détestent se sentir acquises. Elles aiment plutôt voir que vous cherchez toujours à les séduire….

02

3- Vous détestez faire la vaisselle : oui c’est encore un point en commun !

Vous ne perdrez ni bras ni poil de votre virile barbe en l’aidant à faire le ménage … Mais bien au contraire, vous serez un vrai gentleman et respectueux envers elle. Si vous lui dites : «  viens te reposer ma chérie, tu mérites que je t’aide pour ce délicieux diner… » Ou «  c’est toujours toi qui fais tout, la vaisselle, je m’en occupe ! », vous l’épaterez et elle se sentira chanceuse de vous avoir à ses côtés !

03

4- Prenez la peine de lui dire que vous l’aimez !

Vous avez du mal à dire « je t’aime »… Pourtant, votre femme ne lit pas dans votre esprit. Si vous avez du mal à le prononcer, c’est tant mieux pour vous…Cela fera encore plus d’effet. Pour que cette déclaration reste précieuse, il vaut mieux la faire de temps à autre et non tous les jours bien sûr ! Dites-lui que vous l’aimez en lui donnant les raisons de votre amour. Ça lui fera chaud au cœur !

04

5- Quand elle se confie, écoutez-la !

C’est vrai que les femmes sont très bavardes et souvent elles s’expriment trop à votre goût leurs émotions, mais c’est plus fort qu’elles … Le rêve de toutes les femmes, c’est d’avoir un homme qui soit aussi son meilleur confident. Elles veulent être écoutées et se sentir comprise. Donnez –lui des conseils pour être au top ! Ce n’est quand même pas pour rien que vous êtes son compagnon de vie, non mais !

05

6- Faites attention à elle !

Rien n’est plus décevant pour une femme de se faire belle pour être séduisante aux yeux de son homme sans que ce dernier ne remarque rien ! Quand elle change de coupe ou de couleur de cheveux, quand elle maigrit ou quand elle met une nouvelle tenue, elle attend toujours et je dis bien T-O-U-S-J-O-U-R-S un compliment de votre part ! ( sauf si ça ne vous plaît pas, dites-le-lui gentiment ). « ça te va bien ma chérie », ou «  ça met en valeur tes beaux yeux » et pas juste un simple mot messieurs ? !
06

 

7- Vous avez horreur des reproches et critiques : incroyable mais nous aussi !

Vous n’aimez pas qu’on vous rappelle toute la liste des choses que vous deviez faire pas encore faites, ni que l’on vous reproche de ne pas nous offrir assez de cadeaux ni assez de sorties … Et bien les femmes aussi n’aiment pas les critiques futiles ! À la place de : «  pourquoi il n’y a plus de papier aux toilettes ? », vous pouvez tout simplement mettre le papier vous aux toilettes, en silence ! Après tout, vous n’habitez pas un hôtel.

Avant de faire des reproches, rappelez-vous de vos propres erreurs car nul n’est parfait ! Dites-vous cela : puisque j’aimerais qu’elle soit indulgente et qu’elle ferme les yeux sur mes défauts, je devrais en faire pareil et plutôt mettre en valeur ses qualités. Ne jamais comparer votre femme à une autre que vous estimez meilleure, mais comparez-la toujours à celles que vous trouvez inférieures à elles. Vous doublerez d’amour pour elle et en sortirez plus clément.

07

8- Ne pas vous défouler sur elle !

Des problèmes, tout le monde en possède ! Inutile de lui faire un transfert de vos soucis de la journée en rentrant de mauvaise humeur, vous glacez l’ambiance et pour un peu que vous soyez souvent contrarié, bonjour l’ambiance à la maison ! Si vous êtes irrité et irritable, mieux vaut sortir prendre l’air à pied ou un tout petit café avec un ami pour rentrer à la maison plus léger… Il n’y a pas de raison qu’elle soit votre putching-ball …Ni même vos enfants si vous en avez ?
08

 

9- Surprise !

Messieurs, soyez imprévisible et cassez la routine avec des petites attentions surprises : ça peut aller de zéro euro à des milliers d’euros !

Glissez-lui une déclaration d’amour dans son portefeuille ou sur le pare-brise de sa voiture ou organisez un week-end quelque part en ayant tout prévu, y compris la garde de vos enfants.

Achetez–lui un cadeau qui lui fasse plaisir, organisez une fête en invitant ses amies en l’honneur de son anniversaire ou autres … Surprenez-la ! L’idéal serait au moins une fois tous les deux mois…

09

10- Traitez- la comme une reine le temps d’une journée !

Apportez- lui un petit déjeuner au lit, faites-lui un petit massage sans en demander en retour, cuisinez pour elle et invitez la à un spectacle qui soit susceptible de lui plaire. Essayez de faire cela une fois par mois… Elle sentira à quel point vous l’aimez et se sentira unique à vos yeux … Voilà, maintenant qu’attendez-vous pour la combler ?

 

10

 

 

 

Related Post




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments