• Cool buzz : actualités et buzz
  • Histoire touchante: Une petite fille enceinte, a été emmené par son mari âgé de 40 ans à l’hôpital où il a été arrêté, vu….!!!!

    Histoire touchante: Une petite fille enceinte, a été emmené par son mari âgé de 40 ans à l’hôpital où il a été arrêté, vu….!!!!

     Cette histoire vraiment bizarre s’est produite exactement en Chine, dans laquelle une petite fille a été emmenée à l’hôpital central de la ville de « Xuzhou », par son mari et une autre dame qui prétendait être sa belle-mère… Ainsi, ils ont déclaré que la petite fille est âgée de 20 ans, et qu’elle était enceinte de trois mois et devait passer un test de grossesse de routine pour confirmer que le fœtus était en bonne santé. Vous devez vous demander pourquoi j’ai dit que cette histoire est vraiment bizarre?

    La chose la plus étrange est que la jeune fille n’avait que 12 ans seulement et…!!! Pour en savoir plus sur les circonstances de cet affreux incident, lisez l’article ci-dessous, où vous trouverez des faits vraiment insolites qui vous briseront le cœur…!!!

    ELLE N’AVAIT QUE 12 ANS ET EST TOMBÉE ENCEINTE…?!!!!!!

    Une jeune fille a été emmenée à l’hôpital par un homme âgé de 40 ans – son mari- affirmant qu’elle a 20 ans et qu’elle était enceinte de 3 mois…

    6203583f16e12d68ecfd496845239452

    L’homme a été arrêté quand il a révélé subséquemment, qu’elle n’avait même pas 12 ans. Ainsi, son identité était gardée non révélée -vu qu’elle était encore mineure-…

    La photo affligeante de la petite fille montre d’énormes marques de petite bosse et de vergetures du bébé, et malheureusement son état de santé allait se détériorer encore, vu les complications de la grossesse…

    ce8daf4739becae75bffcf034053ae39

     LES MÉDECINS ONT APPELÉ IMMÉDIATEMENT LA POLICE…

    Ils pensaient que les médecins n’arriveront pas à connaitre son vrai âge. Mais, ils ont aussitôt appelé les autorités locales quand ils ont su que la jeune patiente n’était qu’une adolescente -et non pas une «femme»-.

    Les médecins qui ont tenté d’enquêter sur la jeune fille ont été incapables d’obtenir des réponses d’elle, comme elle ne parlait pas le mandarin (une forme dialectale du chinois la plus répandue en Chine de nord. « Parlée par plus de 70 % de la population han, le mandarin est la base du chinois standard, ou putonghua ».)

    6da0c6c28e2cc7accaf811c43a34a914

    L’HOMME, FURIEUX, S’EST MAL COMPORTÉ AVEC LES AUTORITÉS HOSPITALIÈRES…

    Un membre du personnel a déclaré: « Il est évident qu’elle n’est qu’un enfant, et certainement elle n’a pas 20 ans, comme le prétend son mari ». Les dires du personnel de l’hôpital ont impérativement mis en colère le mari, qui a répondu: « Je l’ai emmenée ici pour lui faire un bilan de santé, et il faut que vous fassiez votre travail. Arrêtez de poser autant de questions ».

    Lorsque les agents de police sont arrivés sur les lieux -l’hôpital-, ils ont constaté que la jeune fille ne possédait pas de pièces d’identité chinoise, ce qui a révélé qu’elle était une ressortissante étrangère de l’Asie du Sud-Est, toutefois son pays exacte est encore incertain. Les agents de police ont découvert par la suite qu’elle a été enlevée ou achetée en tant qu’épouse étrangère – les Chinois sont connus d’acheter des épouses vietnamiennes sur les frontières sud du pays -.

     

    Facebook Comments