• Cool buzz : actualités et buzz
  • Il a commencé par percer des trous dans du bois de palette! Le résultat est incroyablement beau!

    a-1

     Voici une idée tout à fait originale

    a-1

    Vous aimez créer des décorations originales sur votre terrain?Avoir du nouveau chaque année vous stimule?Voici une idée qui vous épatera et qui tombe juste à point! Parce qu’il faudra la construire bientôt afin qu’elle soit prête pour le printemps!Surtout si vous avez envie d’en construire plus d’un!

    Ce que vous aurez besoin

    hertoolbelt

    -De bois de palettes, vous trouverez à la dernière page une vidéo qui vous apprendra à démonter une palette de bois. Vous trouverez des palettes de bois à vendre sur les sites d’articles usagés sur le net pour environs 3 à 5$ chacune.
    -D’une perceuse électrique
    -D’une scie cloche (pour percer les trous)
    -D’un bout de couvre-sol contre les mauvais-herbe
    -De terreau
    -De granules humides
    -De granules d’emballage ICI
    -De Petunias ou les fleurs de votre choix!

    Comment disposer

    hertoolbelt

    Ajoutez le couvre-sol sous le terreau tout le fond du bac, puis de gauche à  droite, les fleurs, les granules humides et les granules d’emballages,

    Sortir les fleurs

    hertoolbelt

    Sitôt les fleurs sont à la hauteur des trous percés, vous pourrez les sortir par les trous délicatement,  évidemment, au début, elles ne couvriront pas tout le bois, donner leur du temps, ce sera magnifique avec le temps.

    Les étages

    hertoolbelt

    Ensuite répétez les étages, disposer les éléments, le terreau, les granules humides, les granules d’emballage. On plante les fleurs et on les fait sortir par les trous et on répète. Les granules d’emballage vous feront économiser beaucoup de sous sur la terre.

    Presque fini

    hertoolbelt

    C’est déjà très très beau! Mais pas encore terminé! Que voulez-vous de plus me direz-vous? Attendez de voisr! Vous n’en reviendrez pas de voir comme c’est beau! Vous devrez les arroser tous les jours. Et ajouter du fertilisant 1 fois par semaine.

    Tout fleuri

    hertoolbelt

    C’est magnifique! Une énorme boite de fleurs! On ne voit plus du tout la boite en bois et plus de feuilles non plus! QUE DES FLEURS! Qui l’eût cru!

    Le plan

    hertoolbelt

    Vous trouverez toutes les dimensions en visitant le site du projet. Utilisez un outil de conversion du net pour convertir les pouces en cm. Et sur la page suivante, vous trouverez une vidéo pour apprendre à démonter une palette de bois, affin tout récupérer un maximum de bois.

    La vidéo

    Source: hertoolbelt.com/pallet-planter-box/
    hertoolbelt.com/pallet-planter-box/
    Partagez l’astuce avec vos amis:

     



    Partager

    Comments

    comments

    aime-page-2