Il adopte le chat qui refusait de quitter la maison – et a eu une surprise inattendue quelques jours plus tard!



Il adopte le chat qui refusait de quitter la maison – et a eu une surprise inattendue quelques jours plus tard!

Il n’est pas rare de rencontrer un chat qui choisit de s’inviter dans une maison pour plus au final y rester de façon permanente. Mais ce chat avait préparé une autre surprise pour son nouveau propriétaire sans méfiance.

Voici Sandwich – le chat, qui un jour a pointé le bout de son museau devant la porte de cet utilisateur d’Imgur « BoogiesOogies » et a refusé de partir de là. Il a finalement choisi de fermer le chat dans la maison et Sandwich en avait lui aussi décidé ainsi.

sandwich 1

IMGUR / BOOGIESOOGIE

Il a amené son nouveau chat chez le vétérinaire. Et on lui a dit qu’il y aurait bientôt six petits nouveaux à la maison- Sandwich attendait des petits!

sandwich 2

IMGUR / BOOGIESOOGIE

Il ne fallut pas longtemps, avant que Sandwich ne donne naissance à six jeunes chatons en bonne santé. Avant même de s’en rendre compte, les petits chatons avaient envahi sa maison, tout comme leur mère l’avait fait. Il n’avait tout simplement pas d’autre choix que de prendre soin de toute la famille.

sandwich 3

IMGUR / BOOGIESOOGIE

Dans une publication sur Imgur, il fait semblant d’être en colère contre les félins, et il se moque de ses locataires inattendus.

« Regardez-moi ces locataires qui ne payent rien, 6 McNobodies au poulet », écrit-il dans ses messages ironiques. « Ils ne sont même pas en mesure de prendre une photo de famille correctement ».

sandwich 4

IMGUR / BOOGIESOOGIE

On dirait qu’il ne les aime pas, mais il est clair qu’il est très attaché à ses nouveaux amis – même s’ils se sont un peu imposés chez lui.

sandwich 5

IMGUR / BOOGIESOOGIE

« Abandonne » lui a écrit un utilisateur. « Tu sais que tu les aimes tous, tu es devenu gaga avec ces chats », dit un autre.

On pense que c’est en effet le cas.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments