Il assassine sa femme et publie la photo sur Facebook ( Image CHOC ) !



Il assassine sa femme et publie la photo sur Facebook ( Image CHOC ) !

Derek Medina, un américain de 31 ans a récemment été arrêté pour le meurtre de sa femme. Après l’avoir assassinée, il a subitement décidé de poster la photo du cadavre sur Facebook avant de se rendre au poste de police. Au préalable de la mise en ligne de la photo, DerK Medina a d’abord posté un statut pour évoquer son crime : « Je vais aller en prison ou être condamné à mort pour le meurtre de ma femme, je vous aime mes amis, vous me manquerez, prenez soin de vous, les gens de Facebook vous allez me voir aux infos. »

L’homme a ensuite posté la photo du corps étendu sur le sol de leur maison de Miami, avec la légende« Paix à ton âme Jennifer Alonso » . La petite fille du couple âgée de 10 ans a été retrouvé en bonne santé sur les lieux.

a-21Selon Derek Medina, le drame est survenu à cause d’une dispute conjugale. Alors que Jennifer le menaçait avec un couteau, Derek a utilisé son arme à feu. Il a également justifié son acte en disant que sa femme le battait : « J’espère que vous me comprendrez » , a-t-il ajouté sur son profil Facebook… Derek Medina va donc très prochainement être jugé pour son crime. La photo en question serait restée en ligne au moins 5 heures avant d’être supprimée du réseau social.

Les dérives liées à Facebook sont très nombreuses, et la façon donc cet homme a géré la situation après coup met très clairement en avant l’attachement que de nombreuses personnes peuvent avoir à satisfaire les pulsions de voyeurisme de leur entourage, provoquées par les fonctionnalités perverses de ce réseau social.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments