Il chante à son fils mourant après que la mère est décédée à l’accouchement !



Il chante à son fils mourant après que la mère est décédée à l’accouchement !

 Une vidéo déchirante d’un père en deuil qui chante Blackbird des Beatles à son fils nouveau-né mourant après que la mère est décédée à l’accouchement est partagée à travers le monde.

Ashley Picco, 30 ans, est décédée à la suite des complications d’une césarienne d’urgence à l’Hôpital pour enfants de l’Université Loma Linda en Californie.

Après sa mort, un fonds commémoratif a été créé en sa mémoire. Il a déjà cumulé plus de $ 60,000 USD.

Le 9 novembre, Chris a écrit sur la page de collecte de fonds qu’il remerciait les gens de l’effusion d’amour et du soutien pour sa famille.

02

«Il est impossible de résumer ce qu’il s’est passé dans les derniers jours», écrit-il. «Ma femme, ma meilleure amie et la mère de mon enfant est décédée. J’ai une vie entière pour pleurer cette perte indicible, mais je sais qu’en ce moment, elle voudrait que je me concentre entièrement sur bébé Lennon James Picco, qui a survécu par une césarienne d’urgence.»

03

Mercredi, Picco a publié cette déclaration révélant des nouvelles tragiques à propos de bébé Lennon:

«Chers amis, famille et supporteurs; il est avec un cœur incroyablement lourd que j’écris ceci.

Mon petit combattant, Lennon James Picco s’est endormi dans les bras de son papa hier soir.

Il était entouré de la famille, des amis et des meilleurs médecins, infirmières et personnel d’hôpital au monde.

Il était vêtu d’une tenue que Ashley avait acheté pour lui, avec de petites guitares dessus, et il était enveloppé dans une couverture faite par une amie très cher.

Je suis tellement reconnaissant des quatre jours inoubliables j’ai pu passer avec lui.

Sa maman aurait été au-delà du bonheur de le voir et de le tenir, de le toucher, de le baigner, de lui chanter – comme j’ai eu le privilège de faire.

Je suis tellement béni et honoré d’avoir pu l’aimer avant qu’il soit formé, d’avoir pu le chérir tout au long que maman l’a porté, de le rencontrer face à précieuse face et de tenir son petit corps parfait tandis que nous nous sommes dit «au revoir pour l’instant».

Il n’y a aucun mot, mais je voulais vous tenir au courant, puisque votre amour et votre soutien ont signifié pour nous plus que tout au monde.

Tout ce dont vous avez besoin est de l’amour.»

Source : http://www.ipnoze.com/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments