Il dit au revoir en souriant à ses amis et démarre le moteur. Puis il filme son dernier tour.



Il dit au revoir en souriant à ses amis et démarre le moteur. Puis il filme son dernier tour.

Cet anglais de 38 ans, David Holmes profite d’une belle journée de juin pour se balader à moto. Il est heureux de cette belle journée et il est heureux dans sa vie. Il n’avait aucune idée que ce serait sa dernière promenade à moto. Il dit au revoir à ses copains sur le côté et démarre en trombe. Sa caméra sur le casque enregistre tout.

David n’a aucune chance avec une voiture arrivant en sens inverse de l’autre côté de la route. Ils entrent en collision et David meurt.

La mère de David, Brenda a le cœur brisé par la perte de son fils. Mais elle veut que ce terrible accident serve de leçon aux autres motards. Elle veut montrer les risques encourus avec la vitesse.

Alors, elle a décidé de publier cette vidéo. La vidéo est un avertissement pour tous les motards. Brenda: « Je sais qu’il aimait la vitesse, mais il aimait la vie. C’est difficile pour moi, mais j’espère que d’autres pourront bénéficier de cet avertissement. Que les gens ralentissent et restent vigilants. »

La vidéo fait partie d’une campagne menée par la police britannique. « Si nous pouvons empêcher une seule mort, alors la mort de David ne sera pas vaine. »

Attention: Certaines images peuvent choquer.

Le message de cette vidéo est fait pour penser. Partagez cette vidéo si vous souhaitez participer à la campagne qui met en garde contre les excès de vitesse dans la circulation.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments