Il n’a pas vu sa mère depuis 10 ans – regardez sa réaction lorsqu’il se retourne et la voit!



Il n’a pas vu sa mère depuis 10 ans – regardez sa réaction lorsqu’il se retourne et la voit!

Il y a 10 ans que Jeffrey Mayi a rencontré sa mère, et dans cette vidéo, qui nous a laissé en larmes, il n’a aucune idée de ce qu’il va se passer.

Le frère de Jeffrey vit en Floride et a pris un avion pour le Massachusetts afin de surprendre son frère. Quand Jeffrey entre dans la maison, il semble tout à fait heureux de voir son jeune frère qui l’attend.

L’épouse de Jeffrey continue à filmer, car il y a une surprise à gauche. La mère de Jeffrey a voyagé depuis Libreville, au Gabon, en Afrique centrale. Ils ont été séparés pendant plus de 10 ans, et la réaction de Jeffrey quand il voit sa mère nous émeut aux larmes.

Il ne peut pas croire que c’est vrai, et au milieu de toutes les larmes et les câlins de sa mère, il demande en français: « Maman, c’est vraiment toi? ».

Il n’y a pas de doute que Jeffrey aime sa mère, il a déménagé loin afin de poursuivre sa scolarité aux États-Unis, et leur lien semble aussi fort aujourd’hui qu’avant. Le mieux dans tout cela? La mère de Jeffrey a enfin pu rencontrer son petit-fils nouveau-né!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments