Il pleure en regardant le Pitbull déchiqueté. Quand le chien s’approche de lui, son coeur se brise.



Il pleure en regardant le Pitbull déchiqueté. Quand le chien s’approche de lui, son coeur se brise.

Si les combats de chiens sont profondément barbares, ils restent malheureusement très populaires. En juillet 2009, l’association américaine Humane Society a organisé un raid pour sauver des centaines de chiens détenus par des voyous et destinés à se battre sur des rings improvisés. Parmi tout ce qu’ils ont vu, l’un des chiens en particulier restera gravé dans leur mémoire pour toujours : Stallone et son visage déchiqueté. Ses blessures montrent la vraie nature de ces combats :

Stallone n’est qu’un chien parmi tant d’autres qui meurent dans une arène où les animaux sont dressés les uns contre les autres et n’ont pas d’autre choix que de se battre pour ne pas mourir. Les derniers moments de Stallone sont à fendre le coeur et nous rappellent qu’aucun chien ne naît agressif. Ces combattants sont des chiens comme les autres qui ont besoin d’amour et d’attention. On peut vraiment voir la bonté sur le visage de Stallone. 

Faites en sorte que son histoire ne soit jamais oubliée. Partagez-la pour empêcher que d’autres chiens ne finissent comme lui. 

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments