Cette mère traite son fils de “pédale”. Ce que son grand-père fait est sans précédent.



Cette mère traite son fils de “pédale”. Ce que son grand-père fait est sans précédent.

Cette mère traite son fils de “pédale”. Ce que son grand-père fait est sans précédent.

Un adolescent américain trouve le courage d’annoncer à sa maman qu’il est homosexuel. Mais il ne s’attendait pas à ce que sa propre mère le mette à la rue. Il trouve aide et réconfort chez quelqu’un d’étonnant : son grand-père. Ce dernier écrit une lettre touchante à sa fille, qui a été piquée au vif :

Imgur / DrShitShark

Chère Christine,

Je suis déçu de toi ma fille ! Tu as raison de dire qu’il y a une “honte dans la famille”, mais tu te trompes de personne.

Le fait de mettre Chad à la rue parce qu’il t’a annoncé qu’il est homosexuel est la réelle “abomination” ici. Renier ton propre fils est la seule chose “contre nature” ici.

La seule chose intelligente que je t’ai entendu dire à ce propos est que tu “n’avais pas élevé ton fils pour être homosexuel”. Je suis d’accord. Il est né comme ça et ne l’a pas choisi. Comme le fait d’être gaucher. Toi, par contre, tu as fait le choix d’être blessante, étroite d’esprit et arriérée. Donc, puisque l’on est en train de renier nos enfants, le moment me paraît propice pour te dire adieu. J’ai maintenant un petit-fils fabuleux (comme ils disent) à élever et je n’ai pas le temps pour une catin de fille sans cœur.

Si tu retrouves ton cœur, appelle-nous.

– Papa

Heureusement que ce grand-père est plus ouvert d’esprit et tolérant que sa fille. Ce n’est pas pour rien que cette lettre a fait le tour de l’Internet. Cette histoire prouve qu’un cœur pur et tolérant n’est pas une question d’âge. Partageons ce message pour lutter contre l’homophobie ! 

source

 

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments