Il retrouve un bébé ours près de sa mère morte. Ce qu’il fait par la suite est impressionnant !



Il retrouve un bébé ours près de sa mère morte. Ce qu’il fait par la suite est impressionnant !

Casey Anderson a grandi dans le Montana, et durant toute son enfance, il a appris à aimer les animaux sauvages. Mais ce dernier s’est surtout fait remarquer car il a développé une relation assez unique avec un ours. Aujourd’hui Casey est connu sous le nom de « animal magnet », et a consacré toute sa vie à tous les animaux, en particulier son ours brun.

Voilà plus de 10 ans que Casey a pour meilleur ami un grizzli nommé Brutus. Leur histoire a commencé lorsque Casey retrouva Brutus couché aux côtés de sa maman dans les montagnes de l’Alaska, celle-ci était morte. Casey a adopté le petit ourson et a pris soin de lui, en s’assurant qu’il ne manque jamais de rien.

À l’âge adulte, le grizzli était devenu très grand pour la maison, à cet effet, Casey a fondé le Montanna Encounter Rescue and Educational Sanctuary. C’est un endroit où Casey et Brutus travaillent à informer le public sur les grizzlis, pour que ceux-ci ne fassent plus partie de la liste des espèces menacées.

Casey et Brutus sont incroyables, le grizzli a été présent dans tous les grands moments de la vie de Casey et le lien existant entre eux est tout simplement exceptionnel !

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments