Il sauve la vie d’une femme qui se faisait agresser par 3 personnes !



Il sauve la vie d’une femme qui se faisait agresser par 3 personnes !

 Il n’a fait qu’écouter son cœur ainsi que son courage. Baykal Yildiz, 35 ans, a commis un acte héroïque et exemplaire :  une femme d’une cinquantaine d’années se fait agresser par trois hommes dans la rue quand soudain cet habitant de Oyonnax (Ain) n’a pas hésité à lui porter secours et à s’interposer entre la victime et ses agresseurs. Ces derniers, n’ayant pas apprécié l’intervention de Baykal, se sont rués vers lui et lui ont porté plusieurs coups.

Il sauve la vie d’une femme qui se faisait agresser par 3 personnes ! Cet acte de bravoure lui aura valu plusieurs jours d’hospitalisation avec de sérieuses séquelles : nez et planché orbital cassé.
Deux des agresseurs ont été interpellés et sont actuellement placés en détention provisoire tandis que le troisième est toujours en fuite et activement recherché.

Une semaine après le début de son hospitalisation, Baykal a reçu de nombreuses visites à l’hôpital dont celle de la victime, Rose-Marie, qui a tenu à remercier son sauveur ainsi qu’Eleodie Schès, la sous-préfète de Nantua, qui a également salué son acte qualifié d’«  exemplaire  ».
Le préfet de l’Ain a tenu à reconnaître par écrit cet acte de bravoure. Une délégation a d’ailleurs officiellement eu lieu au chevet de Baykal Yildiz. Ainsi, il pourrait même se voir remettre d’ici quelques semaines une médaille d’honneur pour «  acte de courage et de dévouement  ».

Sans hésitations, Baykal assure que si cela était à refaire, il le referait.

Source : halalbook.fr




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments