Il verse du vinaigre dans le réservoir de sa toilette, la raison est totalement brillante!



Il verse du vinaigre dans le réservoir de sa toilette, la raison est totalement brillante!

 Voici quelques trucs tout simples qui changeront votre façon de nettoyer votre salle de bain !

Cette pièce est souvent la plus dégoûtante de votre foyer et on rechigne à la tâche pour la faire briller.

Ces petits trucs vous y aideront grandement !

Miroirs encrassés En faisant infuser un thé noir très fort, 3-4 sachets, vous aurez un super nettoyant ! Placez l’infusion dans une bouteille-vaporisateur, vaporisez sur vos miroirs et essuyez avec du papier journal, ils seront étincelants. Il se peut que vous ayez à faire deux applications supplémentaires si cela faisait vraiment longtemps que vous n’aviez pas nettoyé vos miroirs.

Résidus de savon et crasse dans le bain ou la douche Utilisez une éponge avec réservoir que vous remplirez à parts égales de vinaigre blanc et de savon à vaisselle, puis frottez les taches, elles disparaîtront en un tour de main.

Taches d’eau dure sur les robinets Utilisez la moitié d’un citron pour frotter votre robinet, et voyez les taches d’eau dure se dissiper. Si cela ne suffit pas, enveloppez vos robinets d’une serviette que vous imbiberez ensuite de vinaigre blanc et laissez agir pendant 30 minutes, puis, rincez. Vous pouvez frotter les parties plus difficiles à atteindre avec une brosse à dents.

Porte-savon et porte brosses à dents Plutôt que de vous casser la tête, placez-les avec de la vaisselle dans le lave-vaisselle. Ils en ressortiront comme neufs.

Nettoyer la toilette Utilisez du vinaigre blanc afin de désinfecter et vous débarrasser de la crasse. Versez-en dans le réservoir de la toilette, puis dans une bouteille avec vaporisateur. Nettoyez ensuite toutes les parties de votre cuvette. Pour vous débarrasser des coulisses dégoûtantes, placez du papier de toilette imbibé de vinaigre à l’intérieur de l’anneau supérieur de la cuvette et laissez agir. Pendant ce temps, vaporisez du vinaigre et frottez l’intérieur de la cuvette. Dégagez le papier et tirez la chasse !

La brosse à récurer la toilette Cette brosse se recouvre de bactéries et bien d’autres trucs. Pour la nettoyer, emplissez son support de nettoyeur tout usage et laissez-y tremper un moment, afin qu’elle soit propre comme neuve.

Complètement vider le réservoir à charpies de votre sécheuse Placez un tube de carton, comme celui des papiers essuie-tout, au bout de l’embout de votre sécheuse, et aspirez dans le réservoir à charpies. Vous vous éviterez bien des risques d’incendie.

Voyez une vidéo qui montre toutes ces astuces en action:

Source: littlethings.com/cleaning-tricks-for-your-bathroom
Crédit photo Capture d’écran YouTube

Partagez l’astuce avec vos amis:

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments