Il vit avec un inconnu dans sa maison depuis 30 ans. Quand il apprend la vérité, il fait ÇA!



Il vit avec un inconnu dans sa maison depuis 30 ans. Quand il apprend la vérité, il fait ÇA!

 Si ces quatre hommes devaient raconter leur histoire, personne ne les prendrait sûrement au sérieux. Car ce qui leur est arrivé à l’hôpital ne s’est certainement produit qu’une fois au monde!

Jorge et Carlos sont jumeaux et pourtant, ils sont très différents : Jorge est un jeune homme mince qui est toujours de bonne humeur. Alors que Carlos, son frère, est baraqué et plutôt taciturne.


Youtube/Al Rojo Vivo

Ils vont tous les deux à l’école à Bogota, la capitale de la Colombie. Ils trouvent rapidement du travail en tant qu’ingénieurs après leur diplôme en poche. Heureux dans leur travail et dans leur famille, ils vivent une vie parfaite. Cependant, le destin va leur jouer un sacré tour. Tout commence un après-midi où Jorge travaille, comme chaque jour, dans son bureau. Une collègue l’aperçoit et soudain, elle semble abasourdie et stupéfaite.

Elle a pris le matin même une photo de son boucher avec son téléphone. Et ce qu’elle découvre est incroyable : le boucher a exactement la même tête que Jorge ! “Tu as un jumeau!” lance-t-elle. Jorge rit : “Oui, j’ai un jumeau, mais on ne se ressemble pas du tout”. Mais quand elle lui montre la photo, Jorge n’en croit pas ses yeux. Qui est cet inconnu qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau ?

Youtube/Al Rojo Vivo

 

Il montre la photo à un ami qui lui répond : ”Tu as l’air bien sur cette photo”. Jorge n’en revient pas. “Ce n’est pas moi”, répond-il. Il commence alors à faire quelques recherches sur Internet et finit par tomber sur la page Facebook de cet homme qui lui ressemble tant et qui se nomme William.

Alors qu’il passe en revue toutes les images qu’il trouve sur Facebook, il tombe sur une photo qui lui coupe le souffle. C’est tellement choquant qu’il n’y croit pas. Jorge ne voit pas seulement William, qui a le même visage que lui, mais son regard tombe aussi sur un autre homme, assis à côté de William et qui a exactement la même tête que son propre frère Carlos!


Jorge montre alors les images à son frère Carlos, et lentement, il leur apparaît évident qu’ils ont été échangés à la naissance. Le soupçon grandit lorsqu’ils apprennent que leurs deux “clones” sont nés le même jour dans le même hôpital.

Il est alors clair pour cette famille que Jorge est le fils biologique, car il ressemble beaucoup à sa mère et sa soeur. Carlos, le plus grand et bourru des jumeaux, a toujours été le vilain petit canard. Mais pour Carlos, cette révélation est dure à avaler, car il a toujours admiré sa mère, qui se retrouve être une étrangère aujourd’hui.


Youtube/Al Rojo Vivo

Néanmoins et malgré le choc, les deux frères décident de prendre contact avec les autres jumeaux William et Wilber, qui sont tous les deux bouchers dans un supermarché du coin. Ces derniers acceptent immédiatement de les rencontrer. Lors de leur rencontre, les quatre jeunes hommes ne peuvent pas s’empêcher de se regarder tant leur similarité est déconcertante! Et ils ne se ressemblent pas seulement physiquement : même leurs caractères sont identiques ! Toutes les différences qu’ils ont ressenties entre eux dans leur vie prennent soudain un sens.

Après cette première rencontre, les quatre jeunes savent une chose : ils veulent apprendre à mieux se connaître et rattraper le temps perdu. Ils partagent désormais un appartement, rendent visite régulièrement aux deux familles et passent beaucoup de temps ensemble. Leur aventure a vraiment une fin heureuse !

Retrouvez toute leur histoire incroyable dans cette vidéo (en espagnol) :


Cette histoire est tellement unique qu’elle est digne d’un film ! C’est vraiment un miracle que ces jeunes frères aient pu finalement se retrouver après 30 ans de séparation dans une métropole aussi immense que Bogota !




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments