Il voulait mourir à cause de la douleur: et puis il a rencontré le chiropracteur qui a changé sa vie



Il voulait mourir à cause de la douleur: et puis il a rencontré le chiropracteur qui a changé sa vie

Regardez comment ce chiropracteur a complètement rétablit un jeune homme qui avait déjà perdu tout espoir de marcher droit.

 

Quelque soit l’opinion que vous avez des chiropracteurs, si vous en avez une, nous vous conseillons de regarder cette vidéo et de vous faire votre propre opinion sur le sujet.

Un jeune Américain de 17 ans peut vraiment dire qu’il a ressuscité, tout cela grâce au chiropracteur australien Dr Ian, qui l’a soigné dans son cabinet à Melbourne, alors que personne d’autre ne voulait.

Le jeune homme souffrait d’une cyphose, une courbure excessive de la partie médiane de la colonne vertébrale, et il avait tellement mal qu’il pensait au suicide.

Les souffrances du jeune homme ont commencé à partir du moment où il a senti une douleur alors qu’il retirais une souche de la terre, et au cours des trois mois suivant, les choses ont tellement empiré qu’il ne pouvait pas s’asseoir. En outre, il avait complètement perdu la sensation de sa jambe droite.

Regardez comment il a été sauvé en seulement dix jours, et comment un homme avec une main en or a transformé la grimace de douleur en un sourire sur son visage.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments