Ils la forcent à s’accoupler durant des mois et la battent quand elle pleure, quelques mois plus tard, j’ai le coeur brisé en voyant ça !



Ils la forcent à s’accoupler durant des mois et la battent quand elle pleure, quelques mois plus tard, j’ai le coeur brisé en voyant ça !

Voici l’histoire de Lucy, une chienne de trois ans qui a été abandonnée toute sa jeune vie avant qu’elle ne soit récupérée il y a quelque temps dans la ville de Bogota en Colombie.

Désormais, elle a un maître sur qui elle peut compter et voilà que ce dernier a partagé l’histoire de sa chienne du point de vue de celle-ci :

« Salut, je m’appelle Lucy ! J’ai été sauvée dans les rues de Bogota en Colombie et j’ai habité dans un foyer d’accueil pendant 6 mois avant de venir aux États-Unis. Avant mon sauvetage, j’ai été battue si violemment par mon ancien maître que mon nez et ma mâchoire étaient cassés. Les blessures ont pu guérir mais pas correctement ce qui me laisse avec mon look unique et charmant. Qu’en pensez-vous?

Malheureusement, rien ne peut être fait pour mon visage. Il faudrait recasser mon nez et ma mâchoire afin de les corriger. Je ne suis pas certaine de vouloir repasser par là. Mon ancien maître a également retiré certaines de mes canines pour que je ne puisse pas me battre contre les mâles avec qui il m’accouplait à maintes reprises. Oui, je sais, ce n’est pas une vie. Malgré tout, un jour, j’ai miraculeusement réussi à m’échapper. C’est à ce moment que j’ai commencé ma vie solitaire de chienne errante, émaciée et enceinte. Puis un ange m’a trouvée.

Après inspection chez un vétérinaire, ils ont découvert que mon utérus était tordu et il fallait choisir entre ma vie et celle de mes chiots. Ils m’ont choisie ! Ils ont estimé que c’était ma 5ème ou 6ème portée consécutive, après 3 ans et demi dans un foyer abusif. Quand les voisins ont découvert que j’avais été sauvée, ils ont approché mon sauveteur et lui ont dit que j’avais également été utilisée comme un chien de soumission. C’est-à-dire que l’on m’utilisait pour entraîner d’autres chiens de combat et développer leur agression. Vous voyez, j’ai toujours fait l’amour et pas la guerre !

Heureusement, des gens honnêtes se sont réunis pour m’emmener ici et maintenant, je suis prête à trouver une nouvelle famille et une nouvelle maison ! Je suis un peu timide mais jamais agressive. J’ai besoin de reconstruire ma confiance vis-à-vis des hommes et des autres chiens. En effet, là où je suis actuellement, ils disent que je suis l’animal le plus tendre qu’ils n’aient jamais rencontré. Toujours prête à me faire caresser le ventre. Bien que mon passé ait été difficile, je suis sans rancune. Typique à ma race, je ne veux que m’amuser !”

En plus de cette lettre très originale, une vidéo mettant en vedette Lucy a même été produite. La voici :




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments