Ils ont attendu plus d’une heure pour être servi, puis le serveur voit ce qu’ils ont écrit sur le reçu.



Ils ont attendu plus d’une heure pour être servi, puis le serveur voit ce qu’ils ont écrit sur le reçu.

En 2014, Makenzie et Steven Schultz célébraient leur 6ème anniversaire de mariage avec un bon dîner dans leur ville natale de Cedar Rapids, dans l’Iowa. Cependant leur célébration ne s’est pas tout à fait déroulée comme ils l’avaient imaginé…

Makenzie et Steven se sont rencontrés il y a 10 ans alors que les deux travaillaient comme serveurs dans un restaurant. Ils savent tous les deux à quel point le travail est intense, et quand ils ont vu à quel point le serveur du restaurant était stressé, ils ont décidé de lui donner la récompense qu’il méritait.

Lisez la publication de Makenzies sur Facebook ci-dessous – il y a une raison pour laquelle elle a été aimée et vue plus de 1,5 millions de fois!

« Donc voila: Notre service était vraiment mauvais ce soir. Il a fallu 20 minutes pour avoir de l’eau, 40 minutes pour avoir l’entrée et plus d’une heure pour le plat principal. Les gens autour de nous plaisantaient à propos du restaurant, et à quel point le service était long. »

tip 1

FACEBOOK / MAKENZIE SCHULTZ

« Oui, tout a été fait de manière correcte.

Mais il est très clair que le problème vient d’un sous-effectif, pas du serveur. Il a couru comme un fou et n’a jamais semblé montré son stress à chacune des tables.

À un moment donné, nous avons compté qu’il y avait 12 tables, plus le bar. Une personne seule ne peut pas gérer cela. »

tip 2

FACEBOOK / MAKENZIE SCHULTZ

« Alors que je me suis assise là et j’ai regardé comme il a couru en arrière et présenté ses excuses aux gens qui devaient attendre, j’ai dit a Steven: Wow. C’était nous ça. Servir et prendre les commandes.

Cela ne me manque pas du tout, et je n’ai jamais aimé ce travail. Je l’ai fait pour les pourboires.

Steven et moi avons convenu qu’il serait bon de le récompenser, alors qu’il n’aurait probablement pas ou peu de pourboires pour le service ce soir là.»

tip 3

FACEBOOK / MAKENZIE SCHULTZ

Sur l’addition, le couple Schultz a écrit: « Nous avons tous deux été à votre place. On vous rend la pareille 🙂 » lui donnant ainsi 100$ de pourboire.

Makenzie termine sa publication sur Facebook en notant:

« Nous avons pas mal d’expérience dans le domaine, et je ne publie pas cela pour recevoir des compliments. Je partage comme un rappel afin de faire comprendre qu’il faut voir l’ensemble avant de juger.

Et toujours, toujours, toujours se souvenir d’où vous venez. »




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments