Ils ont surmonté tous les problèmes ensemble. Regardez leur réaction lorsqu’ils sont réunis un an plus tard.



Ils ont surmonté tous les problèmes ensemble. Regardez leur réaction lorsqu’ils sont réunis un an plus tard.

Les deux frères et sœurs, Buddy et Shelby, ont grandi dans un petit enclos à l’étroit, ils ne furent jamais autorisés à voir l’extérieur. La niche pourrait être comparé à un endroit abandonné – elle était sale, boueuse, et l’enceinte était remplie à ras bord avec des déchets.

Comme les années précédentes, les deux frères et sœurs n’ont pas reçu de soins suffisants et ils souffraient de vers et problèmes de cœur.

Grâce à l’organisation PETA Buddy et Shelby ont pu être soignés et recevoir des soins médicaux coûteux, pour être ensuite transférés dans un refuge pour animaux avec un taux d’adoption élevé.

Buddy et Shelby ont rapidement été accueillis dans un nouveau foyer et ont pu entamer une vie heureuse dans deux familles différentes aimantes.

Ils ont probablement pensé qu’ils ne se verraient plus jamais. Mais grâce à PETA ils ont pu garder le contact entre les familles adoptives afin d’être en mesure de planifier une réunion des deux frères et sœurs.

Un an après l’adoption ce fut le cas.

Dans la vidéo ci-dessous nous voyons la merveilleuse rencontre, et la réaction du chien est grande. C’est tout simplement une joie pure et vraie, et nous ne pouvons pas nous empêcher d’être heureux quand on voit les deux chiens réunis.

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments