Ils ont trouvé deux chiens dans la rue. Ce qu’ils font quelques secondes plus tard ? De quoi fondre en larmes.



Ils ont trouvé deux chiens dans la rue. Ce qu’ils font quelques secondes plus tard ? De quoi fondre en larmes.

 Parfois, tout ce dont on a besoin, c’est d’un peu de tendresse ! Regardez donc cette photo ! On y voit un chien en train de faire un câlin à un autre ! C’est vraiment adorable. Ces deux chiens vivaient dans la rue depuis des mois. Ils ont été recueillis par des moines bouddhistes, en provenance d’un temple non-identifié.

ils-ont-trouve-deux-chiens-01

Après avoir secouru les animaux, et les avoir ramenés au temple, ils se sont aperçus que les chiens étaient inséparables. Le gros chien se blottissait contre le plus petit, et tous deux restaient prostrés dans un coin de la pièce.

Peut-être que les chiens se sentaient mal à l’aise dans cet environnement inédit. De nombreuses personnes, après avoir découvert cette photo, se sont inquiétés pour ces deux chiens errants – seraient-ils en mesure de survivre ?

ils-ont-trouve-deux-chiens-02

Mais d’un autre côté, les deux animaux n’avaient pas vraiment l’habitude d’être entourés par des humains. Heureusement, peu de temps après que cette photo ait circulé sur les réseaux sociaux, un vétérinaire anonyme les a tous deux adoptés ! Le problème est donc résolu, ils ne vivent plus dans la rue, et ils ont enfin trouvé un foyer accueillant !

ils-ont-trouve-deux-chiens-03

Surtout, n’oubliez pas de partager cet article avec tous vos proches.

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments