Ils regardent des photos de leur petit-fils nouveau-né, mais n’ont aucune idée de ce qu’il va se passer.



Ils regardent des photos de leur petit-fils nouveau-né, mais n’ont aucune idée de ce qu’il va se passer.

Lorsque Dave O’Regan a posté cette vidéo sur Youtube, il a touché des millions de personnes dans le cœur.

Dave et son frère aîné, John, ont grandi en Irlande, mais John a vécu en Australie durant les 10 dernières années. Récemment John et sa femme, Claire, ont eu leur premier enfant et ont décidé de venir en Irlande surprendre les parents de John avec leur bébé.

Dans cette vidéo, les nouveaux grands-parents pensent qu’ils regardent un diaporama avec des photos de leur premier petit-enfant, mais ils ne savent pas qui attend dans la chambre voisine pour les surprendre …

Le diaporama est plein de photos adorables de bébé Niall, en train de prendre son bain, de dormir, et riant avec sa mère, Claire, et son papa John. Les parents de John rient et pleurent quand ils voient toutes les belles photos de leur petit-fils.

Mais bien sûr, rien n’est comparable au fait de rencontrer le nouveau-né pour de vrai.

La grand-mère et le grand-père n’en ont aucune idée, bien sûr, mais dans la chambre voisine, John, Claire, et Niall attendent de leur faire la surprise. Attendez de voir leur reaction à 3min26.

Regardez ce moment d’émotion et n’hésitez pas à partager avec vos amis et famille si cela vous a touché autant que nous!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments