Ils versent de la colle sur la tête de la fille de 15 ans. Ce que l’ado fait ensuite est une source d’inspiration !



Ils versent de la colle sur la tête de la fille de 15 ans. Ce que l’ado fait ensuite est une source d’inspiration !

Hannah Combs est une adolescente du Texas qui est harcelée à l’école depuis des années. Mais cette fois-ci, les brutes qui la tyrannisent sont allées trop loin. Lorsque Hannah est sortie de l’école, un camarade de classe a couru après elle et lui a versé de la colle sur la tête. 

La jeune adolescente a immédiatement ressentie une douleur atroce lorsque la colle a coulé sur son crâne. Aux urgences, elle apprend que les produits chimiques contenus dans la glu l’ont brûlée au premier degré. Pendant plusieurs jours, elle continue de ressentir une douleur insoutenable sur son cuir chevelu. 

Facebook/Justice For Hannah

Mais ce qui est encore plus difficile à accepter pour la jeune fille, c’est qu’il faut lui couper une partie de ses magnifiques cheveux. “J’ai perdu ce que j’aimais le mieux chez moi. J’adorais mes cheveux. Honnêtement, mes cheveux étaient la seule chose que j’aimais chez moi”, raconte l’adolescente. 

Facebook/Justice For Hannah

Lorsque la coiffeuse prend connaissance de l’incident et du traumatisme que cela représente pour Hannah, elle lui propose de lui couper les cheveux gratuitement et de la rendre encore plus belle que ce qu’elle était avant. 

Alors que les blessures physiques de Hannah guérissent lentement, le délinquant qui l’a brutalisée n’a subi pratiquement aucune conséquences de ses actes. Il a été renvoyé quelques jours de l’école uniquement parce que le père de Hannah, Christian Grimmer, est intervenu plusieurs fois pour demander à ce que justice soit faite pour sa fille.

Facebook/Justice For Hannah

Avec ses parents, Hannah a créé une page Facebook, Justice For Hannah, pour dénoncer le harcèlement. Leur page reçoit déjà de nombreux messages de soutien. “Ça me donne envie d’aider les autres”, explique l’adolescente de 15 ans. 

“Il y a tellement de gens qui ne peuvent pas se défendre, mais ils me parlent de ce qui leur arrive. Je ne suis qu’une adolescente, mais j’ai enduré beaucoup de choses et je suis assez grande pour faire la différence entre le bien et le mal. Je suis suffisamment grande pour aider les autres victimes du harcèlement et peut-être même aider les brutes pour qu’elles deviennent des gens biens.” 

Facebook/Justice For Hannah

Hannah a vécu de nombreuses expériences traumatisantes et la sagesse et la détermination qu’elle en a tirées lui permettent d’aider non seulement les victimes mais aussi les coupables. Et pour cela, elle force l’admiration. 

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments