Ils voient quelque chose d’étrange couché sur la voie ferrée, mais regardez ce qu’ils font ensuite.



Ils voient quelque chose d’étrange couché sur la voie ferrée, mais regardez ce qu’ils font ensuite.

Nous aimons les animaux, et nous aimons les gens qui font tout ce qu’ils peuvent pour aider les animaux. Voici ce genre de personnes.

Une femme est passé devant un pont de chemin de fer près de Valparaiso, dans l’Indiana aux États-Unis, quand elle a vu quelque chose d’étrange se trouvant sur la voie ferrée. Quand elle s’est approchée un peu plus près, elle a réalisé de quoi il s’agissait, c’était une jument qui avait un sabot coincé entre les planches de bois.

Il était important et urgent de la faire sortir de la voie de trains pour deux raisons : sauver sa vie, mais aussi pour le petit poulain qu’elle portait dans son ventre. Ce cheval attendait un bébé.

Bientôt, tout un groupe de personnes se sont rassemblées sur le chemin de fer, et ils ont élaboré un plan ingénieux. L’utilisation d’une corde de nylon pour aider la jument, et une table en plastique pour éviter qu’elle soit coincée avec son sabot à nouveau.

Il s’est avéré que le cheval a été effrayé par les feux d’artifice du 4 juillet, fête nationale aux États-Unis, et s’est échappé de son paddock environ une heure avant que cette femme ne le trouve sur la voie ferrée.

La jument a survécu avec des blessures mineures. Mais s’il n’y avait pas eu ces personnes altruistes, cela aurait pu se terminer beaucoup plus mal.

Nous sommes si heureux à la fois pour la jument et son poulain et pour le fait qu’ils soient en sécurité! Regardez l’incroyable sauvetage ci-dessous, et partagez avec vos amis si vous pensez aussi que ces héros méritent d’être célébrés.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments