Insolite : en prison pour avoir torturé 80 chats !



Insolite : en prison pour avoir torturé 80 chats !

 À Rosny-sous-Bois, en région parisienne, des enquêteurs ont fait une découverte macabre. Dans une ancienne station service désaffectée, un SDF a torturé et mutilé près de 80 chats. Il vient d’être incarcéré en attendant d’être jugé.

Une scène d’horreur

C’est une voisine qui a donné l’alerte. Elle avait bien remarqué, depuis quelques mois, ce SDF qui tentait de revendre des chatons, devant le supermarché du quartier. Pourtant,elle ne se serait jamais doutée que celui-ci s’adonnait à des actes de cruauté et de barbarie à l’encontre de chats.

Voyant que les chatons en question étaient à peine sevrés et en mauvaise santé, elle décide d’avertir la SPA et les forces de l’ordre. Très vite, ils interviennent et pénètrent dans l’ancienne station service désaffectée, occupée depuis plusieurs mois par un SDF de 57 ans. Malheureusement, il leur fut difficile de contenir leur dégoût, face à une scène de carnage, sans précédent.

Des chats décapités

Les forces de l’ordre tombent alors des nues : face à elles, une cinquantaine de chats, maltraités, en très mauvais état de santé. De toute évidence, ils ont été torturés et sous-alimentés. Un peu partout, du sang, des poils et des membres d’animaux : plus de 22 chats auraient ainsi été tués dont certains, par décapitation.

Après plusieurs heures sur place à relever des preuves et indices devant desservir le SDF en question, celui-ci a été emmené et conduit au tribunal de Bobigny, en comparution immédiate. En attendant de faire l’objet d’un examen psychiatrique et médico-psychologique, le sans-abri a été incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments