Julie en a eu assez de voir des personnes stationner dans son allée. Sa revanche nous fait rire aux éclats.



Julie en a eu assez de voir des personnes stationner dans son allée. Sa revanche nous fait rire aux éclats.

En règle générale, il est difficile de trouver un parking, même pour ceux qui ont le leur. Julie Geue Crowbororugh ne peut pas se garer souvent sur son propre parking, en face de sa propre maison, parce que d’autres voitures y sont déjà. Au final, à 48 ans, fatiguée de tout cela elle a décidé d’embaucher une entreprise de construction, et sa vengeance a fait plier de rire des milliers de personnes sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé il y a quelques semaines quand un étranger a une fois de plus stationné illégalement devant chez elle. Alors que son allée nécessitait du gravier, elle a eu une idée, et a décidé de faire d’une pierre deux coups.

Elle a appelé la société de construction, a commandé un énorme sac de gravier et a commandé une la pelle pour mettre le sac qui pesait une plombe, derrière la voiture garée illégalement. La personne en question avait deux choix: laisser la voiture là, ou commencer à creuser pour la sortir.

parking 1

FACEBOOK / I PARK RANDOMLY AT ALL TIMES

parking 2

FACEBOOK / I PARK RANDOMLY AT ALL TIMES

Elle a également laissé une note dans le sac avec une petite pelle décorée d’un nœud rouge.

parking 3

FACEBOOK / I PARK RANDOMLY AT ALL TIMES

« Après consultation de mes droits, j’ai conclu que vous allez probablement avoir besoin de creuser votre chemin vers la liberté. Notez également qu’il y a des caméras qui vous surveillent, n’oubliez pas de sourire quand vous travaillez. 🙂 »

Elle a ensuite mis cette photo en ligne:

parking 4

FACEBOOK / I PARK RANDOMLY AT ALL TIMES

« Des gens inconnus ne se garent pas toujours sur mon parking privé, mais voici ce qu’il se passe quand ils le font. »

Elle a également écrit que cela se produit au moins trois fois par semaine, et qu’elle est vraiment fatiguée de ne pas être en mesure de se garer sur sa propre allée.

– Je vis en face de la gare, car c’est idéal… pour moi! J’ai une allée avec un espace pour garer quatre voitures, car c’est pratique pour moi, pas pour les gens paresseux pour pouvoir se garer gratuitement!

Que pensez-vous de la vengeance de Julie? Nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que c’est absolument génial. Partagez avec vos amis si vous êtes d’accord!

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments