• Cool buzz : actualités et buzz
  • L’ histoire de cette vedette sportive qui vit à la rue est incroyable ! C’est une inspiration.

    Une vie de star sans luxe

    C’est un millionaire. Mais il préfère vivre à la rue.

    Daniel Norris n’a pas de maison au-dessus de sa tête. Il dort dans un camping car rouillé dans le parking d’un supermarché.

    Twitter / DanielNorris18

    Pas parce qu’il est pauvre, mais parce qu’il le veut. Daniel est un millionaire.

    Youtube / NBA NFL MLB NHL

    Ce joueur de baseball de 23 ans est l’un des grands prospects de l’équipe de baseball de Toronto, les Blue Jays. Quand il a signé avec eux, il a reçu 2 000 000 $ ! Ses coéquipiers s’achètent des belles voitures et des grandes maisons, mais Daniel n’a rien acheté mis à part un T-shirt le jour de sa paye. L’argent n’est tout simplement pas important pour lui.

    Twitter / DanielNorris18

    Cette étoile montante vit dans sa caravane qu’il nomme affectueusement “Shaggy”. Toutes ses possessions matérielles sont à l’intérieur. Daniel ne peut même pas se tenir debout à l’intérieur. Malgré tout cela, il ne se voit pas vivre autrement.

    Youtube / NBA NFL MLB NHL

    Daniel dépose 800$ de sa fortune par mois sur son compte personnel, cela lui suffit amplement. “Qui suis-je pour mériter plus?” se demande-t-il, “Qu’ai-je vraiment fait? Je suis confortable dans ma vie modeste.” Son style de vie n’en demande pas beaucoup.

    Twitter / DanielNorris18

    Vivre dans son camping car lui permet de voyager, dormir à la plage et se réveiller avec le son des vagues. Mais pas que : même avec ses millions, il travail quand même à plein temps dans un magasin de sport entre les saisons.

    Youtube / NBA NFL MLB NHL

    C’est pour cela qu’il se démarque de ses coéquipiers. Mais il n’aurait pas eu ce succès s’il s’était laissé influencé.

    Twitter / DanielNorris18

    Il continue de jouer professionnellement, il recevra peut-être un jour un contrat à 50 millions de dollars. Même si c’était le cas, Daniel ne changerait pas son style de vie, sa liberté et sa vielle caravane.

    Twitter / DanielNorris18

    Daniel est vraiment un jeune homme spectaculaire, qui vit la vie avec ses propres règles et ses propres priorités. Et il prouve au monde entier que l’argent ne fait réellement pas le bonheur.

    source

    Facebook Comments