La caméra montre une mamie se tenant près du berceau. Lorsque la maman du bébé voit ce qu’il se passe à 0:13, elle pleure de rire!



La caméra montre une mamie se tenant près du berceau. Lorsque la maman du bébé voit ce qu’il se passe à 0:13, elle pleure de rire!

 Valerie Sharp de Huntsville dans l’État de l’Alabama s’occupe de sa petite-fille de onze mois, Lola, pendant que les parents sont au travail. Valerie mesure à peine 1m55, ce qui ne lui facilite pas la tâche dans certaines situations. Par exemple, pour mettre Lola dans son berceau, elle a besoin d’un marche-pied. « Si je n’utilise pas le marche-pied, mes bras se trouvent à plus de 30 cm du matelas », explique-t-elle. Bien que d’ordinaire, elle parvient à mettre Lola au lit sans problème, cette fois-ci les choses ne se sont pas passées comme prévu…

Alors qu’elle est sur le point de mettre Lola dans son berceau, Valerie perd l’équilibre et tombe la tête la première dans le lit de la petite ! Heureusement qu’elle a eu le bon réflexe et s’est tournée à temps pour ne pas tomber directement sur sa petite-fille. La chute a réveillé Lola qui semble très surprise de trouver sa grand-mère à côté d’elle dans le berceau. Lorsque la fille de Valerie, Nikki Bishop, voit la vidéo, elle rigole à s’en tordre le ventre et décide de la partager sur Facebook. Depuis, la vidéo a récolté des millions de vues. « Oh mon dieu, tout le monde voit mes fesses ! », déclare la femme âgée de 61 ans lorsqu’elle apprend que sa fille a publié la vidéo sur internet. « J’ai eu très peur sur le coup et je suis soulagée que nous ne nous soyons pas blessées. Maintenant nous pouvons en rire ! » Et même si ce n’était pas son intention, elle a bien fait rire des millions de personnes. Merci Valerie !

Source:Today




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments