La chorégraphie est impeccable, mais jetez un coup d’œil sur les jambes de la danseuse… impressionnant !



La chorégraphie est impeccable, mais jetez un coup d’œil sur les jambes de la danseuse… impressionnant !

« La vie c’est être comme dans un ring de boxe, il faut accepter de prendre les coups puis avoir la force de se relever à chaque fois, et continuer le combat. » Cette phrase résume en quelque sorte la vie de cette jeune femme qui dans sa vie, a dû se surpasser malgré le lourd handicap qu’elle porte.

Amy Purdy est une jeune femme passionnée de sport et de danse. À l’âge de 19 ans, elle a été amputée des deux jambes, des reins et de la rate à cause d’une méningite qui l’a plongée dans le coma. Tout semblait fini pour cette jeune femme, sa vie, ses passions, cependant, grâce à sa force de caractère, elle a pu surmonter son handicap et réaliser ses rêves.

Sa volonté et son courage lui ont permis de continuer à faire du Snowboard, et de décrocher une médaille de bronze aux Jeux Paralympique de Sotchi. Amy ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle a participé à l’émission « Dancing with the Stars » pour une place en finale ! INCROYABLE !

C’est un vrai bonheur de la regarder danser, la justesse de ses pas est à couper le souffle ! Regardez la vidéo et jugez !

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments