La famille est morte dans la voiture alors que le père pelletait la neige – la police avertit sur cette erreur



La famille est morte dans la voiture alors que le père pelletait la neige – la police avertit sur cette erreur

 Ces jours-ci, les chutes de neige sont d’actualité. Il y a beaucoup de nouvelles sur les véhicules qui ne tiennent pas avec les fortes chutes de neige, les routes sont impraticables et les populations de villes entières sont encouragées à rester à la maison.

Une famille avec deux enfants est morte en raison de chutes de neige trop importantes – alors qu’ils étaient dans leur voiture.

car-snow-1ABC7NY

La famille était dans la voiture par un hiver froid avec une épaisse couverture de neige sur le sol. Les enfants, qui étaient âgés de 1 et 3 ans, tentaient d’échapper au froid avec leur mère dans la voiture tandis que le père pelletait la neige autour de la voiture.

Personne n’a réalisé un seul instant que la neige couvrait le tuyau d’échappement. Ce qui a crée la propagation d’un gaz toxique, le monoxyde de carbone, qui est entré dans la voiture et a asphyxié la mère et les enfants assis dedans.

car-snow-2BEINGAMOM.LIFE

En quelques minutes la mère âgée de 23 ans est morte et les deux fils de 1 an et 3 ans sont morts quelques jours plus tard à l’hôpital.

« Vous devez pelleter la neige à l’arrière de la voiture, et vous assure que le tuyau d’échappement est libre avant même de commencer le reste », a déclaré Chris DiBella à la chaîne de nouvelles locales WABC.

Le père de la famille veut maintenant partager cet événement dans le monde entier de sorte que d’autres puissent éviter cela, et nous vous incitons aussi à contribuer à la sensibilisation de cette erreur fatale – cela peut sauver des vies.

Source:http://incroyable.co/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments