La fille a filmé en cachette l’infirmière dans la chambre de sa mère malade – ce que l’on voit est choquant



La fille a filmé en cachette l’infirmière dans la chambre de sa mère malade – ce que l’on voit est choquant

Tous ce qui ont vu cette vidéo sont d’accord pour dire que ce genre d’acte est inacceptable. Les professionnels de santé qui travaillent avec les personnes âgées et les malades méritent tout le respect du monde, mais pas le soignant dans cette vidéo.

Ceci est une vidéo d’une femme atteinte de la maladie d’Alzheimer. Elle est âgée de 94 ans et a besoin de l’aide quotidienne d’une infirmière. La fille de cette dame, Marino Miriam, de Buenos Aires en Argentine, a remarqué que quelque chose ne tournait pas rond.

Elle a donc décidé de placer une caméra cachée dans la maison, parce qu’elle voulait savoir si ses sentiments étaient corrects. Ce qu’elle vit elle et le reste du monde l’a rendu en colère et malade: la vieille femme si gentille et qui ne ferait jamais de mal à une mouche, était battue et a reçu un coup de pied par l’infirmière qui s’occupait d’elle.

Taper quelqu’un pour se défendre est justifié, mais l’abus de quelqu’un qui est malade et totalement impuissant ne peut jamais être toléré. Il est regrettable de voir que quelqu’un ne puisse pas répondre à sa tâche responsable.

Miriam avait été avertie par sa propre mère et les voisins avaient même aussi entendu des bruits étranges, mais elle ne pouvait pas croire que sa mère était effectivement maltraitée. Il semble maintenant qu’elle a prouvé le contraire.

Parce qu’elle voulait avertir tout le monde au sujet de cette infirmière, elle a posté la vidéo sur Facebook. Elle a reçu beaucoup de soutien d’autres personnes qui étaient d’avis que ce comportement ne pouvait être toléré. Elle a ensuite contacté la police pour signaler l’incident.

Partager cet article si vous trouvez que le comportement de cette infirmière est inacceptable!

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments