La jeune fille timide s’assoit au piano, et quand elle commence à jouer. On a la chair de poule!



La jeune fille timide s’assoit au piano, et quand elle commence à jouer. On a la chair de poule!

Aux Pays-Bas il y a encore des pianos dans les gares et les places, où tout le monde peut jouer. Dans la ville de Québec, au Canada, également. Lorsqu’ Ariane Racicot s’assoit devant une piano dans un parc, personne ne s’attendait à quelque chose de spécial. Mais elle n’a pas fait que jouer une mélodie simple. Elle a joué le célèbre et assez compliqué « Bohemian Rhapsody » de Queen.

Les visiteurs ont apprécié la musique, la météo et l’atmosphère qui régnait pendant l’été sur cette place. Ariane a été filmée par l’un de ses amis. La vidéo a ensuite été postée sur YouTube, où elle a été vue par des millions de personnes dans le monde entier.

Dans la vidéo vous pouvez voir que les gens autour d’elle profitent tranquillement de l’écouter jouer du piano. À la fin, elle reçoit les applaudissements chaleureux et nourris du public qui l’émeuvent au point qu’elle se cache le visage.

C’est une musicienne talentueuse, et en dépit d’un piano de qualité moyenne elle joue une belle version de « Bohemian Rhapsody » et on aimerait entendre encore plus de morceaux de sa part.

Partagez cette belle vidéo estivale si vous êtes d’accord avec nous!

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments