La juge est émerveillée en l’écoutant, regardez bien ce qui se passe sur la scène quand elle se met à chanter! Incroyable!



La juge est émerveillée en l’écoutant, regardez bien ce qui se passe sur la scène quand elle se met à chanter! Incroyable!

Vous avez certainement déjà regardé cette émission « The Voice » au moins une fois dans votre vie, émission pendant laquelle, des jeunes et talentueux candidats se succèdent sur scène pour interpréter des chansons devant un jury composé de professionnels.

Lors de ce show, il y a ce que l’on appelle « l’audition à l’aveugle ». En effet, le jury dans un premier temps fait dos au candidat, et le fait de se retourner et faire face au candidat, signifie qu’ils ont été impressionnés par celui-ci. Mais il y a un an, lors de ce spectacle, une candidate a particulièrement attiré notre attention, car elle a fait quelque chose d’exceptionnel.

Cette jeune fille nommée Jennie a participé à l’émission « The Voice » aux Pays-Bas en 2015, et se présentant, elle ne se doutait pas que, quelque chose d’aussi magique pouvait lui arriver. Normalement les candidats ont besoin qu’au moins un juge se retourne lors de l’audition à l’aveugle, mais à peine Jennie s’est mise à chanter, pas un, mais les quatre juges se sont retournés en même temps ! Exceptionnel !

La vitesse de réaction des juges est unique dans cette émission, mais lorsque vous allez entendre la voix de cette jeune fille, vous allez comprendre pourquoi ! Une chose est sûre Jennie possède un talent extraordinaire, nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance pour l’avenir.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments