• Cool buzz : actualités et buzz
  • La maman voit que le docteur se comporte bizarrement – ce qu’il fait après lui fait sortir son téléphone

    a2680

    Tous les parents qui ont un enfant malade savent à quel point les heures chez le médecin et à l’hôpital peuvent se faire longues. Toutes les familles rêvent de la même chose: recevoir des nouvelles positives pour pouvoir s’en aller.

    C’est exactement le cas d’une famille que le Docteur Chima Matthew a pris en charge. L’une des petites de la famille avait passé beaucoup de temps à l’hôpital du fait d’une longue maladie, et lorsque le docteur entra dans la salle de consultation, il remarqua une ambiance assez étrange.

    Il est parfois difficile de savoir comment gérer ces moments de tension et d’attente, mais Chima a su réagir immédiatement. Après avoir échangé quelques phrases avec la maman angoissée de la jeune fille, il a pris le temps de faire une pause avant de quitter la pièce. Rapidement, il a commencé à mettre de la musique sur son téléphone puis il a fait une chorégraphie avec les trois enfants!

    La mère ne pouvait pas s’arrêter de rire, et a immédiatement sorti son téléphone pour filmer le scène dans son intégralité.

    Même si la danse ne dure qu’une minute, elle a mis le sourire sur les lèvres de cette famille pendant toute la journée (et peut-être même pendant des années ?). Le petit effort de Chima est quelque chose qu’ils n’oublieront jamais!

     

    source:incroyable

    Facebook Comments