La mère meurt en donnant naissance à son bébé, puis les médecins remarquent quelque chose d’incroyable!



La mère meurt en donnant naissance à son bébé, puis les médecins remarquent quelque chose d’incroyable!

 Chaque accouchement est une expérience unique, mais c’est difficile à trouver une histoire d’accouchement aussi intense que celui d’Erica Nigrelli.

Erica est une enseignante de 32 ans qui vit à la ville de Missouri, au Texas. Lorsqu’elle était dans la salle de classe, et enceinte de 36 semaines, elle a commencé à se sentir faible. Soudainement, elle s’est effondrée. Les étudiants sont immédiatement allés chercher de l’aide. Ils ont trouvé son mari Nathan, qui travaille dans la même école.

miracle 3

NYDAILYNEWS

Le cœur d’Erica s’était arrêté de battre. Elle a été déclarée cliniquement morte à son arrivée à l’hôpital. Le médecins décident dont de pratiquer une césarienne pour délivrer l’enfant.

miracle 4

NYDAILYNEWS

Ce fut à ce moment que un miracle s’est produit. Cette mère est morte, a donné naissance… et puis revient à la vie. Son cœur a commencé à battre de nouveau. Les médecins ont découvert qu’Erica avait une malformation cardiaque, ils lui diagnostiqueront une cardiomyopathie hypertrophique.

mircale 1

NYDAILYNEWS

Erica croit que Dieu la protégeait. Le bébé Elayna a dû passer deux semaines en soins intensifs. Mais aujourd’hui, elle est en bonne santé, et vit pleinement.

miracle 2

ERICA STRODE

Source

N’oubliez pas de partager cette histoire d’un véritable miracle avec quelqu’un qui l’appréciera!

 




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments