• Cool buzz : actualités et buzz
  • La mère soupçonne son fils – puis elle trouve un reçu qui la pousse à appeler immédiatement la police

    La mère soupçonne son fils – puis elle trouve un reçu qui la pousse à appeler immédiatement la police

    On ferait tout pour ses enfants. Tout? Y compris les protéger s’ils ont fait quelque chose d’illégal? Lakesha a décidé de ne pas être ce genre de mère. Maman de Chris, 15 ans, elle a commencé a soupçonné que quelque chose n’allait pas lorsqu’elle l’a observé jouer sur un téléphone portable qu’elle ne lui avait pas acheté. Elle lui a donc demandé d’où venait ce nouveau téléphone. Chris lui a répondu qu’un ami lui avait offert.

    Cette réponse lui a fait craindre le pire. Par la suite, elle a découvert d’autres objets qui ont attiré ses soupçons, avant de découvrir des reçus de paiements qui lui ont fait appeler la police. Bien évidemment, elle lui a donné une chance de dire la vérité avant le début de l’enquête de police.

    2-12

    Après avoir trouvé un porte-feuille et un jeu de clés dans les affaires de son fils, elle a décidé de prendre contact avec la personne a qui semblait appartenir ces objets. L’homme en question lui expliqua qu’il avait été victime d’un vol et que son porte-feuille, contenant ses cartes de crédit, avaient été dérobées et utilisées dans un fast-food et dans un magasin.

    Son sang ne fit qu’un tour en découvrant que les reçus trouvés dans la chambre de son fils correspondaient aux lieux dans lesquels les cartes de crédit avaient été utilisées.

    Son fils n’avait que 15 ans et elle voulait le protéger, mais pas qu’il devienne un délinquant. Il avait participé à un vol et il était important pour elle qu’il apprenne la leçon. Les deux complices de son fils furent arrêtés et Chris, mineur, comprit rapidement qu’il ne fallait pas qu’il s’engage sur la voie de la délinquance.


    Inside Edition

    Ça n’a sûrement pas été une décision facile. Mais c’est vraiment une mère courageuse, qui a décidé de tout faire pour que son fils ne finisse pas en prison. Espérons que le jeune Chris se reprenne et fasse honneur à sa mère!

    Facebook Comments