La photo d’une mère allemande de 21 ans à un mariage fait le tour du monde.



La photo d’une mère allemande de 21 ans à un mariage fait le tour du monde.

Naomi Jael Covert, âgée de 21 ans et originaire de la ville allemande de Vilseck, est mariée à un soldat américain et est devenue mère depuis peu. Au mariage de sa meilleure amie, quelqu’un a pris cette photo d’elle qu’elle a ensuite postée sur Instagram :

Instagram/Naomi Jael

Et voici ce qu’elle a écrit en légende : « Lorsque vous êtes à un mariage, que vous portez une belle robe avec des talons, mais que votre bébé a faim… eh bien vous arrêtez tout et lui donnez à manger peu importe l’endroit où vous vous trouvez. C’est pour ça que j’ai des seins ! Dieu m’a donné des seins pour que je puisse nourrir mon enfant. » Néanmoins, elle était loin de s’imaginer que sa photo allait être partagée à travers le monde et qu’elle allait obtenir plus de 12 000 « j’aime » en quelques heures seulement.

Malgré quelques encouragements reçus de la part de certains internautes, d’autres pensent encore qu’elle devrait pomper son lait, se couvrir et ne pas le nourrir à table aux yeux de tous. Pour ces derniers, Naomi a un message particulier : « C’est tout à fait naturel. Je parlais avec des personnes alors que j’étais en train de l’allaiter. Ça n’a rien de sexuel. C’est juste un petit ange qui boit un coup comme tout le monde. »

C’est si vrai !

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments