La police casse la vitre pour sauver le chien, regardez ce qu’il se passe quelques secondes plus tard!



La police casse la vitre pour sauver le chien, regardez ce qu’il se passe quelques secondes plus tard!

En Espagne, la police est venue à la rescousse quand ils ont reçu un appel d’un chien qui avait été enfermé dans une voiture par un jour d’été très chaud. Les nombreuses campagnes de prévention concernant ce problème ne semblent pas avoir été pris en compte par tous les maîtres de chiens et c’est pourquoi cette histoire doit être soulignée.

Au moment où les policiers cassent la vitre, vous remarquerez le soulagement du chien, et bien que l’agent de police essaye d’ouvrir la porte de la voiture, le chien est si impatient qu’il saute par la fenêtre. Heureusement, il ne s’est pas blessé à cause du verre brisé.

Quelques secondes plus tard nous sommes témoins de ce qui se passe réellement lorsqu’un un chien a été exposé à une telle chaleur élevée. Il s’effondre à l’ombre à côté d’un bâtiment en hyperventilation parce qu’il a très chaud. La police lui donne de l’eau, et le rafraîchit même avec de la glace.

Cette fois le chien a été sauvé mais ce n’est pas toujours le cas. Il faut que cela cesse, alors s’il vous plaît partagez cela avec vos amis afin que nous diffusions à nouveau ce message vital!

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments