La police diffuse une vidéo qui choque le monde entier, vous comprendrez vite pourquoi !



La police diffuse une vidéo qui choque le monde entier, vous comprendrez vite pourquoi !

La police de Lawrence, dans le Massachussetts, a rendu publique une vidéo, durant deux minutes, où on voit une fillette tenter de réanimer sa mère. Elle lui tire le bras, l’appelle et se penche sur son visage, et la petite est en détresse.

Ceci se passait dans un magasin à un dollar et a été filmé par un couple. Il s’écoule une bonne minute avant qu’un homme disant être un ami s’approche de la bambine et tente de réanimer sa mère. Le couple a appelé une ambulance d’ailleurs.

Et dans tout cela, personne ne s’attarde à la fillette.

« C’est à briser le cœur. Ça montre ce qu’une dépendance à la drogue peut faire à quelqu’un et ce qui arrive lorsqu’on utilise ce type de narcotiques, » dit James Fitzpatrick, chef de police de Lawrence.

On a retrouvé des résidus de drogues dans le sac à main de la mère, de l’héroïne ou du fentanyl. Il lui a été administré du naloxone par les ambulanciers, afin de contrecarrer les effets de la drogue.

De nombreux internautes sur les réseaux sociaux ont démontré leur hargne vis-à-vis de l’auteur de la vidéo pour ne pas s’être occupé de la fillette et avoir continué à filmer.

Toutefois, la police espère que cette vidéo fera réaliser aux parents qu’il est dangereux de consommer de la drogue en présence d’enfants.

Les services sociaux ont pris en charge la bambine, quant à la mère, elle sera accusée de l’avoir mise en danger.

Notons qu’au début du mois, un service policier de l’Ohio avait diffusé des photos d’un couple en état de surdose dans une voiture, alors que leur fils se trouvait sur la banquette arrière.

Voici la vidéo en question:

Source : http://www.ayoye.com/




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments