La police publie des photos qui choquent la planète entière, vous comprendrez vite pourquoi!



La police publie des photos qui choquent la planète entière, vous comprendrez vite pourquoi!

Dans l’Ohio, un département de police a partagé sur Facebook des images franchement dérangeantes. On y voit un couple, visiblement en surdose d’héroïne, avec un bambin à l’arrière de leur voiture.

Les images ont aussi paru sur les pages des réseaux sociaux d’East Liverpool ce jeudi.

Le partage de ces images a été fait afin de sensibiliser la population vis-à-vis de la hausse de consommation d’héroïne dans l’état, mais aussi pour faire passer l’envie aux gens de consommer de la drogue en ayant la responsabilité d’un enfant.

« Nous savons que ces images peuvent choquer certaines personnes et nous en sommes désolés, mais c’est le moment pour que les gens ne consommant de drogues voient ce à quoi nous sommes confrontés tous les jours, » peut-on lire en légende.

Ces photos ont été prises à East Liverpool par un officier patrouillant sur St Clair Avenue vers 15h jeudi dernier. Il a remarqué un Ford Explorer immatriculé en Virginie Occidental, dont la conduite était dangereuse, avant de crisser ses pneus près d’un arrêt à proximité d’un bus scolaire dont descendaient des enfants, selon le rapport d’arrestation.

En approchant le véhicule, l’officier a remarqué que le conducteur, un homme de 47 ans nommé James Acord, conduisait en état de facultés affaiblies, sa tête oscillant d’avant en arrière et ayant un discours inintelligible. Il conduisait Rhonda Pasek, 50 ans, à un hôpital. La femme était affalée sur son siège.

Le couple aurait essayé de reprendre la route, mais l’officier a retiré les clés du contact et a remarqué un enfant de quatre sur la banquette arrière.

Des ambulanciers ont été dépêchés sur les lieux, et ont administré du Narcan, un médicament pour contrer les effets d’overdose d’héroïne sur le couple, et les ont emmenés à l’hôpital d’East Liverpool.

Ils sont accusés de conduite en état de facultés affaiblies, mise en danger de la vie d’un enfant et conduite dangereuse.

Acord n’a pas contesté son arrestation et devra passer 180 jours derrière les barreaux pour les deux premières accusations. Son permis sera aussi révoqué pendant trois ans et il devra payer 475$ d’amende.

Pasek, quant à elle, est accusée d’avoir mis la vie d’un enfant en danger et de ne pas avoir porté sa ceinture de sécurité. Ne plaidant pas coupable, elle est actuellement en détention avec une caution de 150 000$ jusqu’à son procès le 15 septembre. Quant à son fils, il est actuellement sous la responsabilité des services sociaux du comté de Columbiana.

Source: dailymail.co.uk/news/article-3781814/Ohio-police-s hare-horrifying-photos-adults-passed-overdosing-ca r-toddler-backseat.html
Crédit photo à la une: East Liverpool Police Department



Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments