La réaction de ce chien quand il est libéré du refuge va vous faire fondre! Vraiment émouvant!



La réaction de ce chien quand il est libéré du refuge va vous faire fondre! Vraiment émouvant!

Chaque jour, ce sont plusieurs chiens qui sont amenés dans les refuges, parfois ceux-ci peuvent y rester plusieurs mois avant de se faire adopter. Enfermés dans les cages, ces animaux n’ont pas la chance de pouvoir courir dans tous les sens et de profiter de la chaleur et de l’attention d’une famille. Le jour où l’un d’entre eux est libéré, c’est un grand moment et même eux des fois ont du mal à y croire.

Benny est un chiot de 8 mois, et depuis quelque temps, c’est un pensionnaire de ce refuge qui a l’habitude de piquer les animaux qui n’ont pas la chance d’avoir rapidement une famille. Mais après une longue attente, le jour-J est enfin arrivé et une famille a bien voulu prendre soin de lui.

Lorsque les portes de sa cage se sont ouvertes, Benny a eu du mal à comprendre de quoi il s’agissait au départ, et semblait avoir peur, mais lorsqu’il a compris qu’au bout du couloir c’était la liberté, il a explosé de joie ! Ce chien a trouvé une famille d’accueil, et par la même occasion a échappé à une mort certaine.

Source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments