La tigresse nourrit son bébé, mais regardez ce que l’infirmière découvre entre ses pattes.



La tigresse nourrit son bébé, mais regardez ce que l’infirmière découvre entre ses pattes.

 Très peu de personnes ont le privilège de pouvoir assister à la naissance d’un bébé tigre, celles qui en ont la chance on pu capturer ce moment dans une vidéo.

Si vous habitez près de la forêt, vous avez certainement déjà vu des cerfs, des chevreuils ou encore des sangliers, et si vous êtes chanceux, vous pourrez voir leurs bébés quand ils viennent au monde. Très peu de gens, cependant, peuvent vivre l’expérience d’une naissance de tigre, et nous sommes heureux que les gardiens d’un zoo en Australie aient sorti leur caméra pour filmer ce moment.

La maman tigre donne naissance à son bébé mais les deux premières minutes de vie il ne respirait pas, ce qui était plutôt inquiétant. La mère le lèche jusqu’à ce qu’il puisse enfin respirer, et les gardiens ne pouvaient pas être plus heureux.

Une autre surprise les attend, puisque que le petit frère est également sur le point de venir lui aussi au monde. Regardez ci-dessous la vidéo étonnante et partagez là volontiers avec vos amis si vous l’appréciez!

source




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments