La voyante aveugle qui a prédit le 11 septembre a des nouvelles terribles pour l’avenir



La voyante aveugle qui a prédit le 11 septembre a des nouvelles terribles pour l’avenir

 Vangélia surnommée « Baba Vanga » (qui veut dire grand-mère Vanga) est née le 3 octobre 1911 dans l’Empire Ottoman et elle est morte le 11 août 1996 (à 84 ans) en Bulgarie.

Elle est devenue aveugle à l’âge de douze ans par un ‘’coup de foudre’’ alors qu’elle se trouvait dans un champ avec deux de ses cousines. Une violente tornade qui la souleva et la projeta contre un arbre à plusieurs dizaines de mètres de l’endroit où elle se trouvait.

On trouve d’autres exemples célèbres où la perte de la vue s’associe à l’acquisition de la voyance : le voyant grec Tiresias, le voyant Calchas (l’Iliade d’Homère) étaient aveugles…

Elle aurait prédit elle-même la date de sa mort : le 11 août 1996. Elle est morte d’un cancer qu’elle avait refusé de soigner.

Avant de mourir, à l’âge de 85 ans, elle affirma qu’une jeune fille aveugle, une française âgé de 10 ans, avait reçu les mêmes dons qu’elle.

baba2

Peu de gens payent les voyantes pour leurs soi-disant « capacités ».

Dans un monde où la plupart des gens ne savent même quoi manger pour le dîner tous les soirs, la capacité psychique à prévoir l’avenir semble un peu exagérée.

Mais il existe de nombreuses vraies voyantes, il suffit de savoir où chercher.

Parmi elles se trouve Baba Vanga, une bulgare qui a prédit les événements du monde entier pendant des années. Sur des centaines et des centaines de prédictions.

Baba Vanga a un taux de précision d’environ 85 pour cent, gagnant le titre « Nostradamus des Balkans. »

baba3

Elle a correctement prédit des événements comme le 11 septembre, la fonte des calottes glaciaires, le tsunami du 26 décembre 2004, et même l’élection de Barack Obama, affirmant que le 44e président des États-Unis serait d’origine afro-américaine ; et il est arrivé.

Elle a sinistrement ajouté que ce président serait « le dernier président des États-Unis. »

Elle aurait affirmé que « le règne du président noir » coïnciderait avec le début d’une troisième guerre mondiale. Elle commencera par une guerre conventionnelle, puis des armes nucléaires seront utilisées, et pour finir des armes chimiques.

« Les principaux belligérants seront le Grand Ouest (pays nord-occidentaux) et le Croissant(plusieurs pays musulmans). Il s’agira d’une guerre sans précédent qui verra l’utilisation d’armes nucléaires, chimiques et qui détruira l’hémisphère Nord. L’ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s’imposera comme la première puissance mondiale. »

baba4

Prophéties:

Elle mentionne la venue prochaine d’un événement qu’elle qualifie de « miracle des miracles pour le monde entier » en cette sombre période, ajoutant qu’à partir du moment où cet événement se produira, la situation sur la Terre connaîtra un nouvel équilibre.

Elle a aussi prédit l’arrivée de Jésus sur Terre qui réunirait toutes les religions.

Elle a également dit avant son décès, que l’Europe que telle que nous la connaissons « cessera d’exister » d’ici la fin de l’année prochaine, en 2017.

On pourrait supposer que la population du continent finira par atteindre zéro, se transformera en « désert presque entièrement dépourvu de toute forme de vie. » En 2043, les pays voisins pourraient envahir, conquérir les nations européennes restantes.

En 2018, la Chine sera la nouvelle superpuissance mondiale, mettant fin au règne de l’Amérique et de l’économie américaine.

Après l’invasion de l’Europe par Daesh en 2025, les Américains reviendraient conquérir le continent en 2066.

2028 : Lancement d’un vaisseau spatial sur Vénus.

2046 : Nouvelles greffes d’’organes rendues possible par le biais du clonage humain.

En 2076, le communisme aura pris racine en Europe, ainsi que le reste du monde.

2088 : Le monde souffrira d’une nouvelle maladie provoquant un vieillissement précipité.

2170 : Sécheresse sans précédent sur une grande partie de la planète.

2221 : L’humanité prend définitivement conscience de la réalité d’une présence Extra-terrestre sur Terre.

Dans un avenir lointain, en l’an 2130, les aliens auront appris aux humains à vivre sous l’eau.

2371 : Famine mondiale.

Une guerre éclatera sur mars en 3005 et la fin de la terre sera prévue pour 3797 et les humains auront trouvé un moyen de se rendre sur un autre système solaire.

3815 : Fin du conflit. La terre est anéantie, de rares survivants contribuent au renouveau de la civilisation.

3871 : Un Prophète organise une nouvelle église; il est suivi par la majorité de la population mondiale.

(Vanga peut tout à fait parler ici de l’antéchrist qui va promettre la paix mondiale)

4308 : Le mal a totalement disparu, la paix s’installe définitivement.

4599 : Les scientifiques permettent d’accéder à l’immortalité.

5709 : Fin du monde.

Que pensez-vous des prédictions audacieuses de Baba Vanga?

Sources La voyante aveugle qui a prédit le 11 septembre a des nouvelles terribles pour l’avenir: www.news.com.au et Baba Vanga, Rina Paris, Editions Astrée,? 2013 : sur la vie de Baba Vanga, incluant ses prévisions pour le monde entier.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments