Le beau-père d’une fillette entre dans sa chambre à 2h du matin. La maman décide d’immortaliser ce qu’elle voit.



Le beau-père d’une fillette entre dans sa chambre à 2h du matin. La maman décide d’immortaliser ce qu’elle voit.

Karisa Smith publie une photo, sur sa page Facebook, de sa fille et son mari qui l’a profondément émue :

 

« Ils n’ont pas de liens de sang, pourtant ils sont père et fille. Mon mari décrocherait la lune pour elle comme si c’était sa propre fille. Il la console quand elle pleure, il se montre présent quand elle a besoin de lui. Nous n’utilisons jamais le terme ‘beau-père’, car c’est son père. Lorsqu’il est tombé amoureux de moi, il est également tombé amoureux de ma fille. Il s’en est occupé lorsqu’elle avait 9 mois, et aujourd’hui elle a plus de 3 ans. C’est le meilleur de tous les papas. Ils sont toujours collés l’un à l’autre et pour elle, il est son véritable papa. Pour lui, elle est sa fille. Si bien qu’il a décidé de l’adopter et que le processus d’adoption est en marche. Bientôt ils seront ‘officiellement’ père et fille.
Cette photo a été prise à 2 heures du matin lorsqu’il est rentré à la maison après le travail. Il voulait la calmer, car elle pleurait parce qu’il lui manquait : il s’était absenté pendant 14 jours. »

L’amour est souvent bien plus fort que les liens du sang et cette histoire en est la preuve. Ce cliché est magnifiquement bouleversant.




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments