Le chat mourant doit être euthanasié, mais ce qu’il fait en route vers le vétérinaire nous émeut aux larmes!



Le chat mourant doit être euthanasié, mais ce qu’il fait en route vers le vétérinaire nous émeut aux larmes!

L’utilisateur Reddit, abernha3, a récemment mis en ligne une photo de son dernier voyage avec son chat nommé Andrews, chez le vétérinaire, et elle est devenue virale pour une raison touchante.

Le propriétaire écrit sur le forum ce qui suit à propos de cela:

cat 1

FLICKR / KRISTIN NADOR

« Il a tenu nos mains lors de sa dernière visite chez le vétérinaire. Petit Andrew était beaucoup plus fort que sa maman et moi. »

cat 2

REDDIT/ ABERNHA3

« Petit Andrew était mon bébé. Il avait 15 ans et demi, et aimait tout le monde, mais il était vieux et malade. Il allait bien au long de sa vie, et quand un jour il a cessé de l’être, je savais que le jour fatidique était arrivé. »

cat 3

IMGUR

« Il est toujours triste de perdre un ami. Je n’aime pas la douleur de tout les propriétaires d’animaux de compagnie dans des moments comme ceux-ci. »

L’image d’Andrew et son propriétaire quand ils se tiennent les mains ont touché les gens à travers le monde, et il a inspiré d’autres à poster des photos de leurs premiers et derniers moments avec leurs amis à 4 pattes.

cat 4

IMGUR

Chaque photo est un hommage au gens qui prennent soin de leurs animaux domestiques.

cat 5

IMGUR

Ces images nous rappellent que non seulement les chats vivent âgés, mais aussi que les chats et leurs propriétaires vieillissent ensemble.

cat 6

REDDIT/ ABERNHA3

Le chat Andrew a dû comprendre que c’était son dernier voyage avec la famille, et on dirait presque qu’il console ses propriétaires tristes.

Grâce à ces images, et bien d’autres, son souvenir restera gravé longtemps.

Avez-vous un animal de compagnie bien-aimé qui a disparu? N’hésitez pas à partager vos photos et histoires sur Facebook, et envoyer cette histoire touchante à vos amis!




Partagez cet article avec vos amis:


Partager

Comments

comments